Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Freud36
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 36

Présentation

le Sam 19 Mai 2018 - 16:34
Bonjour, je m’appelle Frédéric, j'habite dans l'Indre dans une petite village nommée Ardentes. Je possède depuis 15 jours d'une Mégane Estate 1.6 DCI 130cv Intens GT Line en gris titanium, acheté neuve par l'intermédiaire d'un mandataire. Je suis très content de mon achat. Ça me change de la Clio que j'avais précédemment Wink Wink. Avec les jantes en 18P c'est tout de même un peu raide sur certaines routes dont le revêtement est détérioré. Ci joint quelques photos.

tim59500
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 59

Re: Présentation

le Sam 19 Mai 2018 - 17:09
bienvenue sur le forum et félicitations pour cette jolie Mégane! cool

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 60 Oise

le Sam 19 Mai 2018 - 20:27
bienvenue à toi et jolie Estate super

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
Sy-Nopsis
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : Belgique (province de Namur)

le Sam 19 Mai 2018 - 20:56
bienvenue à toi sur ce forum  Wink

et merci pour ces photos. Ton Estate est superbe love love

Félicitations pour ton achat, c'est un excellent choix super

C'est avec le même modèle de jantes que sera disponible, à partir de septembre 2018, la miniature au 1/43 de la Megans 4 Estate, produite par Norev :

http://www.ayrey.co.uk/reframe.asp?items.asp?id=662&pageno=3

Bonne fin de journée et à bientôt

Vincent

Nouveau pilote

le Sam 19 Mai 2018 - 23:37
Merci à tous pour vos félicitations, je suis content de mon achat, j'étais malgré tout un peu septique lors de mon achat, car je l'ai acheté par catalogue (avec des photos non contractuelles)... J'ai longuement parcouru ce forum que j'ai trouvé très intéressant, et je suis agréablement surpris des posts, ça change vraiment de certains forums dont la vulgarité est omniprésente et dont les tournures et fautes de d'orthographes tiennent plus de l'école primaire... Continuez ainsi merci merci
Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

le Dim 20 Mai 2018 - 9:02
bienvenue

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 78

le Lun 21 Mai 2018 - 15:18
Bienvenue à toi

Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 76 Seine Maritime

le Lun 21 Mai 2018 - 17:49
@Freud36 a écrit:Merci à tous pour vos félicitations, je suis content de mon achat, j'étais malgré tout un peu septique lors de mon achat, car je l'ai acheté par catalogue (avec des photos non contractuelles)... J'ai longuement parcouru ce forum que j'ai trouvé très intéressant, et je suis agréablement surpris des posts, ça change vraiment de certains forums dont la vulgarité est omniprésente et dont les tournures et fautes de d'orthographes tiennent plus de l'école primaire... Continuez ainsi merci merci

Merci à toi et tout d'abord, bienvenue ... Je pense que tout un chacun s'efforce de maintenir cet état d'esprit et de ne pas trop massacrer la langue de Voltaire Wink Wink
On se croisera peut-être un jour sur les routes de l'Indre : on a une maison de famille proche d'Aigurande (pour le calme.. rigole ).... cool
Freud36
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 21 Mai 2018 - 20:02
Coucou Kurgan76. Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance cool cool J'habite Ardentes, ce n'est pas très loin, Aigurande pour le calme Very Happy , ce n'est pas une légende... rigole rigole rigole
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 76 Seine Maritime

le Lun 21 Mai 2018 - 21:02
@Freud36 a écrit:Aigurande pour le calme Very Happy , ce n'est pas une légende... rigole rigole rigole

Aigurande est même "agitée" rigole rigole ; La maison est à la frontière Creuse/Indre, route de Bonnat après Aigurande.... Et là, c'est encore plus calme Wink Wink Wink Wink Wink Mais c'est ce qu'on cherche quand on y va.... genial
Speedman1972
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 78

le Mar 22 Mai 2018 - 9:12
bienvenue à toi
excellent choix, il est vrai que les jantes 18" sont un peu plus raide, mais quel look love

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 77 Seine et Marne

le Mar 29 Mai 2018 - 1:21
bienvenue