Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Jfi06
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 06

GT Mi ange mi démon

le Lun 7 Mai 2018 - 14:27
Juste une petite réflexion pour ceux qui hésitent encore à acheter une GT.
La GT sait se comporter comme un ange en mode confort, j'ai fait 200km de route et d'autoroute même avec des petits bouchons avec 4 adultes et une moyenne de 7,4 litres. Dans ce mode la voiture se montre douce et économe.
Ensuite en mode Neutre c'est un peu plus réactif.
Enfin le mode sport mais surtout en utilisant les palettes.
Dans ces deux dernier modes les consommations s’envolent tout en excédant pas les 11 litres.
Mais il faut noter que la voiture n'aime pas la ville niveau conso.

A suivre...

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 92

GT Re: Mi ange mi démon

le Lun 7 Mai 2018 - 20:45
On est bien d'accord Wink

Quant aux consos urbaines, aucune voiture n'aime trop ça... ma 1007 de 1,6l 110cv essence BVM consommait autant que mon Touran 2,0l 190cv mazout DSG, que mon Picasso 1,6l 165cv essence EAT et que ma Laguna Coupe V6 235cv mazout Auto... encore que cette dernière consommait presque moins enerve Et la GT dans tout ça me semble plus économe...