Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
pascal
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : VAUCLUSE

GT inauguration M4 RS marignane

le Lun 30 Avr 2018 - 10:12
phillema
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 65000

GT Re: inauguration M4 RS marignane

le Lun 30 Avr 2018 - 12:59
Tiens a propos, Vendredi a Pau je me suis fait plaisir,  installé au volant de la RS du boss de la CC et fait tourner le moteur, histoire de voir la différence avec ma GT .. 
En mode Race  y'a pas photo, le bruit est vraiment celui d'une bête de course ... rauque à l’accélération et pétaradante à la décélération ...  Comme si il y avait une vanne à l’échappement, ouverte en mode race ... 
C'est rigolo  une fois comme ça, mais je m'en lasserait assez vite et je crois que ma compagne en aurait vite marre sur de long trajets ... 
J'ai tout de même pris RdV avec le vendeur lorsqu'elle serait un peu plus rodée, car elle n'a que 600 km au compteur, c'est trop court pour se régaler ...

Nouveau pilote
Département : VAUCLUSE

le Lun 30 Avr 2018 - 18:24
j'en ai essayer une aussi ces un échappement Akrapovič.....avec clapet j'ai bien aimer .. Wink
Contenu sponsorisé