Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Jizinho
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : Belgique

Eclairage LED dans vos méganes !

le Ven 13 Avr 2018 - 20:18
Bonsoir à tous,

Je me suis moi-même lancé dans ce changement d'éclairage à LED depuis peu ... depuis aujourd'hui à vrai dire ! Après plusieurs recherches sur le forum, je vois que tout est éparpillé, ce qui n'est pas plus mal au fond car des sujets sont ouverts concernant un certain éclairage, ce qui en éclairerait plus d'un ( genial ).

Je me demande donc, avec votre participation, s'il serait possible d'indiquer ici tous vos liens de LEDs et préciser pour quel éclairage (feux de recul, plaques, ...) afin que je puisse tout regrouper sur ce post ? Ce qui permettra aux gens comme moi, qui souhaitons tout commander afin d'avoir une Mégane 4 LEDé Cool et peut-être épingler une fois bien rempli ? (Modo  content )

Ce qui se ferait comme suit :

Extérieur

- Feux de recul : (Différence de culot entre Berline et Estate !)

Aliexpress
Ledperf
Amazon

- Plaques :

Aliexpress

- Clignotants Av :

- Clignotants Ar :

Ledperf

- Anti brouillard Av:

Aliexpress

- Feux stop : (LEDs d'origine sur Estate !)

Ledperf (Full Intensity)

- Feux de croisement :

Intérieur

- Boîte à gant : (/!\ RISQUE /!\)

Philips 0730154 Éclairage à LED 12799 T10, 4000 K
Aliexpress

- Coffre :

Aliexpress

- Mirroirs de courtoisie :

Aliexpress

Pour les personnes qui postent les liens, nous aimerions des LEDs que vous avez testé et qui fonctionnent donc pour ne pas se retrouver avec un surprise  rigole  Il peut évidemment y avoir plusieurs liens pour une seule rubrique pour laisser le choix à l'acheteur. Je préciserai aussi là où il y a un risque (faire sauter un fusible, etc.).

Alors je ne sais pas si l'idée est bonne mais si oui n'hésitez pas à donner vos idées !

Bon travail de synthèse de @Jizinho alors n'hésitez pas à enrichir avec vos propres expériences (le sujet peut sembler ne pas évoluer mais d'un commun accord, je purge toutes vos indications au fur et à mesure qu'elles sont intégrées dans le post d'origine et ce, pour plus de visibilité.... Merci à vous de votre participation cool cool

Dernière édition par Jizinho le Sam 14 Avr 2018 - 20:04, édité 8 fois