Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
tassin.eloy
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 54

GT Réglages son "BOSE"

le Lun 9 Avr 2018 - 21:38
je viens de me pencher sur la notice du R-LINK 2 et j'ai vu que pour la sono de base ARKAMYS, il y a des réglages d'ambiance sonore, de base boost, choses qui n'existent pas avec l'option BOSE qui ne permet de régler que la balance et les grave-aigus !!!

c'est moi où j'ai raté quelque chose, c'est con de prendre une option et de se retrouver avec des options de réglage diminuées Neutral
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 76 Seine Maritime

GT Re: Réglages son "BOSE"

le Lun 9 Avr 2018 - 21:57
Effectivement aucun (très peu..) de réglages possibles... Mais le son est tellement bon comme ça... rigole rigole
Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ce choix ; c'est toujours agréable de pouvoir ajuster en fonction du style de musique ou tout simplement de ses préférences... Mais bon...
tomcat92
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 92

le Mar 10 Avr 2018 - 8:02
Pafo mais effectivement le son est bon de base (selon mes goûts, of course Wink) et le réglage grave/aiguës me suffit pour gérer les morceaux mal foutus, pas au niveau encodage car je suis un ultra chieur, mais plutôt mauvais à la base...

Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 76 Seine Maritime

le Mar 10 Avr 2018 - 10:02
@tomcat92 a écrit:Pafo mais effectivement le son est bon de base (selon mes goûts, of course Wink) et le réglage grave/aiguës me suffit pour gérer les morceaux mal foutus, pas au niveau encodage car je suis un ultra chieur, mais plutôt mauvais à la base...

C'est vrai que, nostalgie aidant crying , je me suis ré-écouté l'album "BBH75" d'Higelin (sur Google Play - Bose M4) ce WE et en non-remastérisé (fin 1974), j'avais l'impression d'écouter Radio Londres... rigole Alors, les réglages fins...... Wink
Contenu sponsorisé