Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!
Partagez
tassin.eloy
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 54

Garage LECAT mandataire LE CREUSOT

le Mer 4 Avr - 21:48
Bonsoir, je vais vous faire partager mon ressenti concernant l'achat de ma Megane chez ce mandataire situé au CREUSOT (71) Wink

Cherchant une megane GT 165 et n'étant pas prêt à payer le prix fort chez RENAULT, j'ai commencé à éplucher les annonces de mandataires en comparant les prix, la renommée du mandataire et les équipements de la voiture convoitée.
J'ai rapidement trouvé mon bonheur chez LECAT (qui existe depuis 1970), malheureusement après un appel téléphonique j'ai appris que la belle était déjà réservée triste
Mr LECAT m'a promis de chercher auprès de ses contacts et de me rappeler dès le lendemain, ce qui fut fait à 9h.
Il m'a finalement trouvé une voiture mieux équipée (même si j'aurai volontiers fait l'impasse sur le park-assist et le régulateur adaptatif) et cerise sur le gâteau moins chère que celle de la veille et livrable mi-avril au lieu de début mai (nous sommes alors mi-janvier).
Le tarif est bien placé puisque je la paye 27450€ avec C.G comprise (pour rappel 38000€ pour l'identique chez REVALUT et sans C.G Evil or Very Mad ).
j'envoi donc un chèque de réservation de 1500€ (non-encaissé) et différents documents et là, l'attente commence Crying or Very sad

Le 15 mars, appel du garage qui m'annonce que ma voiture est en livraison et qu'elle sera là la semaine d'après avec plus d'un mois d'avance genial
la semaine d'après, nouvel appel du garage, la voiture est bien arrivée et m'attends super
Je prends RDV pour le 3 Avril et demande si il faut un chèque de banque... ce n'est pas la peine, un chèque simple suffira (cool, pas de temps perdu à la banque).
La CG sera faite le jour même donc une 1ère immat. au 03/04/2018.

Hier, arrivée chez LECAT à 13h30, ma voiture est là, toute propre sur la parking et conforme à ma commande.
Une charmante demoiselle me fait la prise en main et me montre les différents équipements, nous rentrons faire la CG et je leur donne enfin le chèque Cool
Le temps de mettre les plaques et me voilà parti pour 3 heures de route pour rentrer (à noter que la voiture avait 6 kms et la moitié du plein).

Pour conclure, c'est mon 1er achat via un mandataire et franchement pour le garage LECAT, vous pouvez-y aller les yeux fermés et en toute confiance cool
Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

Re: Garage LECAT mandataire LE CREUSOT

le Mer 4 Avr - 22:29
cool