Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!
Partagez
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 76 Seine Maritime

Re: Notre 1er break [Photos dispos] MAJ: véhicule livré !!!

le Mer 11 Avr - 10:56
Manque aussi les optiques Pure Led de la French-Intens... Neutral
Ferruccio057
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

le Mer 11 Avr - 12:15
Merci pour l'info, mais c'est quoi la différence avec mes optiques ?

Elle a le mirrorlink aussi rigole

Edit: c'est long le téléchargement de la MAJ du R-Link crying heuresement que je me suis documenté avant et que je savais à quoi m'attendre sur le temps de téléchargement ...
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé

le Mer 11 Avr - 12:19
@Ferruccio057 a écrit:Merci pour l'info, mais c'est quoi la différence avec mes optiques ?

Sur la tienne, tu sembles être en optiques halogène (H7) alors que les Intens (ou GT) issues du marché français sont en LED (Feux de croisement et feux de route (ou "codes" et "plein-phares" pour les plus vieux que moi.... rigole rigole ))
Ferruccio057
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mer 11 Avr - 12:26
Et à l'utilisation, cela change quoi stp ?

Meilleur éclairage ?

En tout cas merci pour tes infos.

Ce matin j'ai pas mal "bricolé" le R-Link 2 ... faut s'habituer...

Sinon ma notice semble être en allemand. Même si j'habite à coté de l’Allemagne, je ne maitrise pas la langue de Goethe. Donc provenance Allemagne ou Autriche à votre avis ?
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé

le Mer 11 Avr - 13:48
@Ferruccio057 a écrit:Et à l'utilisation, cela change quoi stp ?

Meilleur éclairage ?

En tout cas merci pour tes infos.

Ce matin j'ai pas mal "bricolé" le R-Link 2 ... faut s'habituer...

Sinon ma notice semble être en allemand. Même si j'habite à coté de l’Allemagne, je ne maitrise pas la langue de Goethe. Donc provenance Allemagne ou Autriche à votre avis ?

Un rapide comparatif des technos d'éclairage : http://www.linternaute.fr/auto/guide-pratique-auto/1408978-phares-xenon-phares-laser-phares-led-quelles-differences/
L'éclairage est plus blanc, plus lumineux donc plus contrasté / halogène (Ca fait bizarre de reprendre une voiture dans cette dernière techo quand on s'habitue à l'éclairage LED : on a l'impression que le"s phares sont éteints... Wink )
Ferruccio057
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 16 Avr - 15:49
Bonjour.

Pour donner des nouvelles de la Megane, elle approche gentillement des 400km avec majoritairement de la ville résultat la consommation est montée à 12l au cent selon l'odb. Nous l'avons fait rouler sur autoroute à 130 km/h hier + un peu de ville pendant 150km résultat la consommation est de 8.7l au cent. Sinon très content de notre nouveau véhicule. On doit encore s'habituer à tout cet électronique et le grand écran.

Edit: sur smartphone pas facile rigole

Dernière édition par Ferruccio057 le Lun 16 Avr - 17:36, édité 2 fois
Artly
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 78

le Lun 16 Avr - 15:50
@Ferruccio057 a écrit:Bonjour.

Pour donner des nouvelles de la Megane,elle apéro chez gentillement des 400km avec majoritairement se la ville résultat la consommation est montée à 12l au cent selon l'objet. Nous l'avons fait rouler sur autoroute à 130 km/hier + un peu de ville pendant 150km résultat la consommation est se 8.7l au cent. Sinon très content de notre nouveau véhicule. On doit encore s'habituer à tout cet électronique et me grand écran.

cool

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 16 Avr - 17:39
Re.

J'ai oublié de vous dire, on a un peu galérer à faire la MAJ du GPS sur la voiture. Après y être enfin arrivé on gare la voiture sur le parking pour la nuit. Le lendemain l'autoradio a mit 10-15 min à se rallumer, heureusement que j'étais un peu au courant en lisent le topic de la MAJ.

Sinon c'est normale que la partie APPS et Profils soit grisé sur l'autoradio ?
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé

le Lun 16 Avr - 18:18
@Ferruccio057 a écrit:Sinon c'est normale que la partie APPS et Profils soit grisé sur l'autoradio ?

Quand tu roules oui : ce n'est accessible que lorsque le véhicule est à l'arrêt (a un feu par exemple..) Wink
Ferruccio057
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 16 Avr - 18:53
Super merci bien !

Et encore une question, si je débranche la batterie, il y a un code à rentrer pour réactiver l'autoradio ? Si oui c'est toujours avec le code de sécu style A00 ? Et on le trouve où le code de sécu ?
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé

le Lun 16 Avr - 19:25
@Ferruccio057 a écrit:Super merci bien !

Et encore une question, si je débranche la batterie, il y a un code à rentrer pour réactiver l'autoradio ? Si oui c'est toujours avec le code de sécu style A00 ? Et on le trouve où le code de sécu ?

??? Aucune idée..... thinking thinking
D'un autre côté, y-a plus d'autoradio en tant que tel... Le RLink n'est pas monté sur un rack antivol... rigole
phillema
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 65000

le Lun 16 Avr - 20:29
Il me semble avoir entendu mon CC  répondre au tel à un client au sujet d'un code .. et il te le fournira si tu lui présentes ton certificat d’immatriculation a ton nom (à partir du VIN )...  cool

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 60

le Lun 16 Avr - 21:58
@phillema a écrit:Il me semble avoir entendu mon CC  répondre au tel à un client au sujet d'un code .. et il te le fournira si tu lui présentes ton certificat d’immatriculation a ton nom (à partir du VIN )...  cool
pareil mon garage m'a dit la même chose, si j'en ai besoin il me donnerait le code sans problème. Je crois même qu'il devait me le mettre sur la facture. Je regarderai à l'occasion Wink

tomcat92
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 92

le Mar 17 Avr - 10:03
Pas de code sur ma facture... c'est selon le "bon vouloir" du vendeur ou, plus vraisemblablement, son niveau de compétence Pas bien

Ferruccio057
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Hier à 12:14
Bonjour.

L'antenne requin est arrivé ce matin !

Montage dès que je peux. C'est la version Aliexpress à pas cher dans les 4€. cool