N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Estate Barres de toit Estate

le Ven 21 Avr - 9:29
Est-ce que l'un d'entre vous, possesseur d'une Estate, aurait prospecté (ou investi) dans des barres de portage de toit ?
J'ai regardé les QuickFix de chez Renault, mais bon...
L'été arrive à grands pas et s'il me fallait le coffre de toit pour partir l'année dernière avec le Scénic, je vois pas trop comment je pourrai encore faire sans cette année avec un coffre un peu plus petit scratch thinking Rolling Eyes

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

Estate Barres de toti M4 ESTATE

le Lun 1 Mai - 10:55
Salut, pour info j'ai discuté samedi dernier avec un magasinier de chez Renault pour l'achat de mes barres de toit et il m'a dit qu'il y aurai des pack barres + coffre de toit en promo courant juin, sinon actuellement tu as une annonce de barres de toit M4 Estate neuves à 120 € sur LECOINCOIN ....

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : Haut de France

Estate Re: Barres de toit Estate

le Lun 1 Mai - 11:45
@Kurgan76 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous, possesseur d'une Estate, aurait prospecté (ou investi) dans des barres de portage de toit ?
J'ai regardé les QuickFix de chez Renault, mais bon...
L'été arrive à grands pas et s'il me fallait le coffre de toit pour partir l'année dernière avec le Scénic, je vois pas trop comment je pourrai encore faire sans cette année avec un coffre un peu plus petit scratch thinking Rolling Eyes

Il y a une solution...une remorque.. lol!

Pilote assidu
Pilote assidu

le Lun 1 Mai - 12:19
Sauf que j'ai pas encore d'attelage... Tu crois que du scotch américain pourrait faire le boulot ?? genial content rigole

Pilote assidu
Pilote assidu

le Lun 1 Mai - 12:26
@elfe.57 a écrit:Salut, pour info j'ai discuté samedi dernier avec un magasinier de chez Renault pour l'achat de mes barres de toit et il m'a dit qu'il y aurai des pack barres + coffre de toit en promo courant juin, sinon actuellement tu as une annonce  de barres de toit M4 Estate neuves à 120 € sur LECOINCOIN ....
Merci pour les tuyaux.. Very Happy
Concernant les packs, j'ai déjà un coffre "toile" : pas beau, pas trop profilé mais super pratique à stocker quand tu ne t'en sers pas et que tu n'as pas trop de place pour ranger et particulièrement logeable par rapport à un "rigide"...
Sinon, j'ai bien vu l'annonce mais le gars ne fait pas d'envoi et ça me fait traverser la France pour aller les chercher à Metz nono
Mais merci quand même.. Wink

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : Haut de France

le Lun 1 Mai - 14:55
@Kurgan76 a écrit:Sauf que j'ai pas encore d'attelage... Tu crois que du scotch américain pourrait faire le boulot ?? genial content rigole

Sans problème !! Mais attention....pas sur la peinture ...le scotch ! dans le verre, plutôt ! rigole rigole rigole