Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Clement33
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Gironde

Probleme spotify bluetooth

le Mer 21 Mar 2018 - 0:03
J’ai un problème quand je veux écouter ma musique en bluetooth avec Spotify, la connection ce fait mais je ne peux pas écouter la musique. Quand j’appuie sur play sur le téléphone ça me met immédiatement en pause et la musique ne se lance pas.
Pouvez vous m’aider ?

Merci beaucoup
Clement

Dernière édition par Clement33 le Mer 21 Mar 2018 - 12:53, édité 1 fois
Roidlaglisse
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 49

Re: Probleme spotify bluetooth

le Mer 21 Mar 2018 - 10:22
Bonjour,

Pour ton problème non, mais en orthographe, il y a des chances lol!

Je plaisante, mais un petit effort d'orthographe et de ponctuation inciterait certainement les autres à t'aider.

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 65000

le Mer 21 Mar 2018 - 12:14
pareil

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 60 Oise

le Mer 21 Mar 2018 - 20:22
C'est effectivement plus compréhensible comme ça. J'avoue ce matin avoir zappé car je ne comprenais pas.
Pour répondre à ta question, j'ai déjà utilisé Groove qui est Spotify maintenant sur mon Windowsphone et si je me souviens bien, j'avais lancé l'appli sur le téléphone puis changé de source sur le Rlink et la musique se lançait directement et je pouvais changer ma sélection avec le Rlink. As-tu changé de source sur ton Rlink ?
Ton téléphone est bien reconnu avec le Rlink également ?

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
JS60
Pilote chevronné
Pilote chevronné

le Jeu 22 Mar 2018 - 19:41
Je confirme après essai que si l'appli est lancée sur le téléphone et que la bonne source est sélectionnée, le Rlink active la lecture sans problème et ce même si l'appli du téléphone est sur pause  Wink
Dans l'ordre pour moi, c'est : FM -> USB -> Bluetooth et là, la lecture démarre music

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
Clement33
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Gironde

le Jeu 22 Mar 2018 - 23:13
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j’essayerais tout ça demain.
Bonne soirée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
JS60
Pilote chevronné
Pilote chevronné

le Ven 23 Mar 2018 - 8:54
Pas de soucis Smile en espérant que cela marche pour toi aussi Wink

Fred77400
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 77

le Mer 9 Mai 2018 - 20:50
Bonjour,

je vous fais partager mon expérience : j'ai un Apple 5S et j'utilise SPOTIFY ; tout fonctionne bien jusqu'au jour où je fais une MAJ du téléphone. Là, plus possible d'écouter SPOTIFY dans la voiture, bien que le téléphone fonctionne en Bluetooth aussi bien en appel ou pour WAZE par exemple. L'icone USB du menu reste gris.
Après une réinitialisation du R-link, une MAJ téléchargée sur le site RENAULT et installée, une réinstallation de SPOTIFY, de multiples essais sur les menus du tel et de la voiture, rien à faire.....
la blague a duré trois jours et je me suis souvenu que j'avais aussi supprimé mes fichiers de musique sur mon téléphone lors de la MAJ.... j'ai alors remis une chanson MP3 dans mon tel via ITunes et j'ai réessayé.....et SPOTIFY fonctionne à nouveau, l'icone USB dans média est à nouveau accessible.
C'était juste ça ; je partage donc cette trouvaille au cas où.
xXD0LiPr4nEXx
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : aisne

le Jeu 26 Juil 2018 - 16:58
Hello,

Pareil petit soucis tout a l'heure je suis allez essayé ma futur M4 de août 2016 et impossible d'écouter la musique sur spotify, du coup je suis preneur d'une solution cool