Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!
Partagez
Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

Re: presentation

le Lun 12 Mar - 21:11
Si tu as préféré passer par une CC et une occasion avec une garantie intéressante qui te rassure, tu as bien fait.
Elle est sympa. Belle config.

Nouveau pilote
Département : 54

le Mar 13 Mar - 21:14
Merci
j ai une petite question le changement de feux en conduite est il de serie ou est ce une option car je ne vois apparaitre dans le detail
Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

le Mar 13 Mar - 21:46
Je ne saurais te dire.
Tu as une version avec LED Pure Vision donc logiquement, la bascule feux de croisement / feux de route est automatique (je l'ai sur une Zen).

Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 76 Seine Maritime

le Mer 14 Mar - 15:38
@Alex231205 a écrit:Je ne saurais te dire.
Tu as une version avec LED Pure Vision donc logiquement, la bascule feux de croisement / feux de route est automatique (je l'ai sur une Zen).

pareil

Attention, le contenu des annonces ne reprend pas toujours (souvent...) la liste COMPLETE des équipements du véhicule.. Et comme précisé plus haut, pour corser le tout, suivant le pays initial de destination, les équipements "de série" ne sont pas les mêmes à finition identique...