Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
Invité
Invité

Profil non sauvegardé

le Mar 27 Fév 2018 - 5:38
Bonjour à tous j'espère que ça va et que le froid nous vous tu pas tue.

Je vous écris pour avoir des solutions à mes soucis, j'ai donc créer un profil avec tous mes réglages de conduite ainsi que mes réglages sono etc etc

Quand je coupe le contact et que je reprends mon véhicule lendemain matin je dois tout remettre manuellement, je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai bien créer un profil

J'ai également un autre problème, à chaque fois que je reprends mon véhicule les statistiques de la consommation moyenne se remet à zéro...

Pouvez-vous m'aider ?
Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

Re: Profil non sauvegardé

le Mar 27 Fév 2018 - 7:53
As-tu essayé de verrouiller ton profil?

Nouveau pilote
Département : 69

le Mar 27 Fév 2018 - 8:32
on dirait bien les mêmes soucis que moi genial
Invité
Invité

le Mar 27 Fév 2018 - 8:49
Hum hum je vais passer pour une burne mais je ne sais pas comment on fait pour verrouiller un profil , pourtant j’ai bien un profil à mon nom.

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul
Contenu sponsorisé