Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
mailmic
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : seine et marne

Re: Tableau de bord revient en langue "initiale"

le Lun 14 Mai 2018 - 10:38
je vais voir pour prendre rendez vous chez un concessionnaire à côté de mon taf, merci pour l'info et je vous tiens au jus.
Pour la remise à zero, c'est la conso moyenne, sauf les le compteur des kilomètres, et le tableau de bord change d'aspect aussi.

...
Sebboy15
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 63

le Lun 14 Mai 2018 - 10:44
Cela me l'a fait une fois. J'ai rebooté le rlink en restant appuyé sur le bouton Home pendant plus de 5 seconde et depuis plus de soucis. Tu peux essayer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
phillema
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 65000

le Lun 14 Mai 2018 - 12:27
@Sebboy15 a écrit:Cela me l'a fait une fois. J'ai rebooté le rlink en restant appuyé sur le bouton Home pendant plus de 5 seconde et depuis plus de soucis. Tu peux essayer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Yes  pareil   il faut y penser à cette solution ... ça doit pouvoir "debeuguer" certains soucis de temps en temps !

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 02

le Sam 16 Juin 2018 - 14:48
Bonjour à tous. J'ai branché mon alarme à la voiture en prenant garde de ne pas débrancher la batterie. En démarrant le véhicule, voilà que l'ordinateur de bord se retrouve en Allemand ou Néerlandais {voiture Belge) En cherchant, je suis tombé sur ce topic et j'ai essayé de basculer le R-link2 en langue étrangère avant de revenir en français. Ça marche