Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
Invité
Invité

Présentation

le Dim 25 Fév 2018 - 10:22
Bonjour,

Jean, 60 ans, résidant en Saône et Loire du coté de Chalon. La retraite n'est pas encore là mais se rapproche à grand pas, à peu près au rythme de mon vieillissent, quoique, c'est pas si sur.

Je ne suis pas possesseur d'une Mégane IV mais c'est un achat envisagé, pas encore vraiment fixé sur le modèle.

Ce sera une VO , le modèle pourrait être un tce 130cv mais peut-être un Captur  tce120 edc qui me plait aussi.

Le budget limitant mes envies, c'est donc l'occasion fera le larron ou inversement thinking

En attendant je trouve ici des infos et des avis intéressants dans le meilleur esprit, j'apprécie super

Je vous tiendrais au courant pour vous dire si je fais partie de votre sympathique communauté ou pas.

A bientôt
Kurgan76
Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

Re: Présentation

le Dim 25 Fév 2018 - 11:03
bienvenue Jean
Souhaitant que le forum et ses infos te préservent du côté capturo-obscur de la force rigole rigole Les 2 sont néanmoins de bonnes montures et comme tu dis, il existe les impératifs de la vie réelle.... Wink

Dernière édition par Kurgan76 le Dim 25 Fév 2018 - 14:16, édité 1 fois
Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

le Dim 25 Fév 2018 - 12:47
bienvenue à toi. Bonne recherche.

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 59

le Dim 25 Fév 2018 - 13:51
bienvenue Jean, nous t'espérons fidèle suiveur du forum dans le futur! Wink

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 60 Oise

le Dim 25 Fév 2018 - 18:43
bienvenue

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
gcl
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 77 Seine et Marne

le Dim 25 Fév 2018 - 23:40
bienvenue