Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
elfe.57
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

Radar alerte de distance de sécurité

le Lun 17 Avr 2017 - 9:08
Salut, ma M4 ne possédant pas de radar de distance de sécurité, je souhaite donc ajouter ce radar (situé dans le sigle Renault de la calandre) savez-vous si cela est possible et quel est le coût approximatif de la pièce ? Merci d'avance...
Invité
Invité

Re: Radar alerte de distance de sécurité

le Lun 17 Avr 2017 - 10:08
Bonjour,

Tu as oublié de passer par la case présentation... Shocked
Mat
Admin
Département : Haute-Savoie
http://www.megane4forum.com

le Lun 17 Avr 2017 - 10:11
Bonjour elfe.57, merci pour ton inscription  cool
Cependant tu as peut-être mal lu le mail de bienvenue ainsi que le post "Étapes en arrivant"  puni
Je te laisse en prendre connaissance et suivre ce qu'il est demandé avant de poster pour la première fois:
http://www.megane4forum.com/t51-etapes-en-arrivant

Sinon, concernant ta question, de premier abord cela risque d'être pas mal compliqué de l'intégrer par toi même après coup. Essaies dans un premier temps de te renseigner auprès d'une concession afin de savoir si cette "option" pourrait être rajoutée après coup.
Bonne continuation Wink

le Lun 17 Avr 2017 - 10:23
@elfe.57 a écrit:Salut, ma M4 ne possédant pas de radar de distance de sécurité, je souhaite donc ajouter ce radar (situé dans le sigle Renault de la calandre) savez-vous si cela est possible et quel est le coût approximatif de la pièce ? Merci d'avance...

Prix de l'option chez un mandataire 490€, à mon avis tout est possible mais cela va couter cher !
Contenu sponsorisé