Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Eupatorus
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Cantal

N° d'Immatriculation.

le Dim 18 Fév 2018 - 7:50
Bonjour,

Certains sur ce Forum, postent des photos laissant apparaitre leur plaque d'immatriculation, peut-être une imprudence ?
Effectivement, sur la toile vadrouille des canailles mal intentionnées, qui à l'affut de ces renseignements, de types, genres, couleurs de nos méganes, s'en servent pour alimenter les "fameuses"
doublettes qui nous mettent en péril.
Se retrouver un jour devant les Tribunaux pour des infractions au CR, pire des crimes ou délits, ce n'est guère plaisant.

Plutôt que de rechercher dans la rue ce genre de renseignements, il est tellement plus facile, confortable et rapide d'écumer le Net pour trouver leur "bonheur" sur les divers Foruns
De grâce Mesdames et Messieurs soyez prudents, pensez à la pénibilité des démarches et justificatifs que vous devrez développer pour vous disculper devant les Tribunaux.
A mon humble avis, un petit coup de blanc ou toutes autre couleur sur vos photos sera le bienvenu et protecteur de vos belles M4

Bon Dimanche et à Lundi,  si vous le voulez bien   ancien

Dernière édition par Eupatorus le Mar 20 Fév 2018 - 17:54, édité 2 fois

Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

Re: N° d'Immatriculation.

le Dim 18 Fév 2018 - 10:52
Bonjour Eupatorus,
Même si le fond est totalement exact, l'ensemble des membres de CE forum essaie d'avoir une attitude responsable voire pédagogique par rapport à cette problématique précise et ce, au quotidien. C'est également le cas sur d'autres indiscrétions pouvant faire l'objet d'usages détournés. Il est simplement possible qu'il puisse exister parfois un manque de réactivité relatif dans les conseils (qui restent des conseils...).
Le forum maintient par l'action de toutes et tous, ce depuis presque un an, un respect de chacun dans les propos qui sont échangés. C'est particulièrement crucial et le forum est loué pour ça (alors que d'autres sont abandonnés pour leurs joutes trop fréquentes dans leurs lignes...)
Attention donc à la forme ("Une chose m'échappe, c'est la désinvolture et l'insouciance avec laquelle certains sur ce Forum, postent des photos laissant apparaitre leur plaque d'immatriculation.") même si une nouvelle fois, je te soutiens totalement dans le fond et pense que ce "coup de gueule" partait d'une entière bonne volonté.
Évitons les conseils inter-générationnels trop marqués Wink Wink
Ceci étant dit, je te souhaite également un très bon dimanche et au plaisir sincère d'échanger de nouveau avec toi sur tout ce qui touche nos "bêtes à quatre roues"... super
Eupatorus
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Cantal

Correction apportée

le Dim 18 Fév 2018 - 11:13
Désolé rectification apportée..je ne recommencerais plus promis,  juré ! crying  ancien
Bon dimanche également.

Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

le Dim 18 Fév 2018 - 11:50
Ca ne necessitait pas modification de ton post de base : il ne doit pas y avoir "cencure" dans les propos de chacun mais simplement discussion (des fois, pas uniquement sur la mécanique.....)
Aucun souci donc :-)) C'est oublié pour ma part...
A bientôt, dans la joie et la bonne humeur qui caractérise le fofo....
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59176

le Dim 18 Fév 2018 - 13:31
bjr je l'ai aussi fait par "imprudence" car en effet on reste toujours un peu naïf ...pensant que nous sommes qu'entres nous ici sur le forum entre "amis" au final ma fois de ce fait on ne fait pas attention ...
Contenu sponsorisé