Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
CABIRE
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 94

Essence Diffuseur Megane 4 GT sur INTENS

le Dim 11 Fév 2018 - 1:53
Bonjour.
Ayant acquis une Megane IV intens, je voulais savoir si il était possible de monter un diffuseur de GT sur cette dernière car à l'achat de cette dernière je n'avais pas trop aimé le pare choc avant sans les anti-brouillard donc j'ai choisis le modèle intens, mais j'aiamerais avoir ce diffuseur à l'arrière.

Nouveau pilote
Nouveau pilote

Essence Re: Diffuseur Megane 4 GT sur INTENS

le Dim 11 Fév 2018 - 11:56
Oui normalement pas de souci c'est plug and play car le haut pare choc est le même, juste le diffuseur a changer, il faudra juste enlever la canule d'échappement d'origine qui est normalement fixer et non soudé Smile
BikerNiK
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 14

le Dim 11 Fév 2018 - 13:42
Ça m'intéresse fortement aussi, c'est même la principale question de mon post ici.
Si vous obtenez des infos, je suis preneur, moi mon garage Renault n'a pas l'air de savoir...

Sellerie mixte similicuir / velour noir
CABIRE
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Dim 11 Fév 2018 - 22:01
Oui merci, j'avais vu que le diffuseur n'est pas solidaire du pare choc arrière. Et sur le net j'ai aussi vu qu'il se vend un silencieux inox
à double échappement pour ce modèle justement, si je retrouve le liens je le balancerai sur le forum.

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Dim 11 Fév 2018 - 22:02
Voici le liens: Smile

https://www.fox-echappements.fr/constructeurs/3771-silencieux-arriere-duplex-inox-pour-renault-megane-iv-gt.html

Aprés à voir si ce modèle est compatible avec un 1.2 TCE scratch

Par contre pour le diffuseur pas de problème je pense si c'est une pièce référencée par renault mais par contre pour le silencieux je pense que la garantie saute surtout si on as pris un contrat d'entretien et garantie sup!!! thinking

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 9:07
Ah oui donc toi ton objectif est de passer carrément au diffuseur GT avec doubles sorties d'échappement ?

Moi je regardais pour avoir surtout le diffuseur de la GT Line seulement, et donc rester avec une seule sortie d'échappement. Moins onéreux je pense... mais même comme ça, impossible de mettre la main sur ce fameux diffuseur, même chez Renault.

guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 12:04
@CABIRE a écrit:Voici le liens: Smile

https://www.fox-echappements.fr/constructeurs/3771-silencieux-arriere-duplex-inox-pour-renault-megane-iv-gt.html

Aprés à voir si ce modèle est compatible avec un 1.2 TCE scratch

Par contre pour le diffuseur pas de problème je pense si c'est une pièce référencée par renault mais par contre pour le silencieux je pense que la garantie saute surtout si on as pris un contrat d'entretien et garantie sup!!! thinking

Sur les GT le diffuseur a certe 2 sorties mais une est factice ! donc tu peu mettre le diffuseur sans forcément passer par le changement du silencieux Wink
guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 12:04
@BikerNiK a écrit:Ah oui donc toi ton objectif est de passer carrément au diffuseur GT avec doubles sorties d'échappement ?

Moi je regardais pour avoir surtout le diffuseur de la GT Line seulement, et donc rester avec une seule sortie d'échappement. Moins onéreux je pense... mais même comme ça, impossible de mettre la main sur ce fameux diffuseur, même chez Renault.

J'aurais d'ici 2 mois un diffuseur de GT line a vendre si cela peu t'interesser ! Wink
BikerNiK
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 13:10
@guigui265 a écrit:Sur les GT le diffuseur a certe 2 sorties mais une est factice ! donc tu peu mettre le diffuseur sans forcément passer par le changement du silencieux Wink

Ah oui ? Donc le diffuseur GT a deux sorties serait aussi adaptables à une finition standard ??

@guigui265 a écrit:J'aurais d'ici 2 mois un diffuseur de GT line a vendre si cela peu t'interesser ! Wink

Ça pourrait effectivement m'intéresser fortement !! Tu as une idée de combien tu voudras le vendre ?

guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 13:14
@BikerNiK a écrit:
@guigui265 a écrit:Sur les GT le diffuseur a certe 2 sorties mais une est factice ! donc tu peu mettre le diffuseur sans forcément passer par le changement du silencieux Wink

Ah oui ? Donc le diffuseur GT a deux sorties serait aussi adaptables à une finition standard ??

@guigui265 a écrit:J'aurais d'ici 2 mois un diffuseur de GT line a vendre si cela peu t'interesser ! Wink

Ça pourrait effectivement m'intéresser fortement !! Tu as une idée de combien tu voudras le vendre ?

Il y a de forte chance en effet que le bas de pare choc arrière GT s'adapte sur une finitions standard ! Mes dires reste a confirmer mais: haut pare choc même forme, meme positionnement des feu anti brouillard, même positionnement de l'échappement .... je ne vois donc aucuns inconvénient a monter cette pièces, peut être une ou deux fixations qui diffères mais ce n'est pas cela qui coûte très chère ! Wink

Pour le bas de pc gt line il sera je pense aux alentours de 130€ quand je le mettrai en vente Very Happy
BikerNiK
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 13:44
@guigui265 a écrit:Pour le bas de pc gt line il sera je pense aux alentours de 130€ quand je le mettrai en vente Very Happy

Merci pour toutes tes réponses.

Pour ton bas de pare choc GT Line, à ce prix là, s'il n'est pas du tout abimé/rayé ou autres, tu peux considérer que je serais ton acheter si tu le veux bien !! Very Happy

guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 17:38
@BikerNiK a écrit:
@guigui265 a écrit:Pour le bas de pc gt line il sera je pense aux alentours de 130€ quand je le mettrai en vente Very Happy

Merci pour toutes tes réponses.

Pour ton bas de pare choc GT Line, à ce prix là, s'il n'est pas du tout abimé/rayé ou autres, tu peux considérer que je serais ton acheter si tu le veux bien !! Very Happy

Avec plaisir !!

Pas de souci, Etant très manique avec ma voiture il sera bien entendu en parfait état et lustré et ciré avant envois ! Je garde ton pseudo et je te recontacte des que c'est ok de mon côté Wink
tim59500
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 59

le Lun 12 Fév 2018 - 23:18
Côté soin et minutie, avec Guigui, no soucis ! cool (le tout en rime rigole )

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mar 13 Fév 2018 - 10:01
@guigui265 a écrit:Pas de souci, Etant très manique avec ma voiture il sera bien entendu en parfait état et lustré et ciré avant envois !  Je garde ton pseudo et je te recontacte des que c'est ok de mon côté Wink

Simple question, pourquoi tu le vends ? Changement de pare-choc ?

guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mar 13 Fév 2018 - 21:25
@BikerNiK a écrit:
@guigui265 a écrit:Pas de souci, Etant très manique avec ma voiture il sera bien entendu en parfait état et lustré et ciré avant envois !  Je garde ton pseudo et je te recontacte des que c'est ok de mon côté Wink

Simple question, pourquoi tu le vends ? Changement de pare-choc ?

J'ai trouvé un pare choc de GT sur leboncoin pour pas grand choses donc oui changement de pare choc Wink
guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mar 13 Fév 2018 - 21:26
@tim59500 a écrit:Côté soin et minutie, avec Guigui, no soucis ! cool  (le tout en rime  rigole )

Ahahaa pas mal tim rigole rigole rigole
BikerNiK
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mer 14 Fév 2018 - 14:51
@guigui265 a écrit:J'ai trouvé un pare choc de GT sur leboncoin pour pas grand choses donc oui changement de pare choc Wink

Ah donc toi tu vas passer à la double sortie d'échappements :-)

Contenu sponsorisé