Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
arisque
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 01

Peut-on activer la fermeture à l'éloignement ?

le Dim 4 Fév 2018 - 19:42
Bonjour,

J'ai acheté ma voiture à un mandataire et malgré la confirmation du vendeur sur le fait que l'équipement est identique aux voitures françaises, ce n'est pas tout à fait le cas.
En effet j'ai acheté une version intens et malheureusement il n'y a pas la fermeture à l'éloignement.
Alors on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais ça m'embête beaucoup car j'ai cet équipement depuis de nombreuses années et je vais avoir du mal à m'en passer.

Quelqu'un connait-il une possibilité d'activer cette fonction ?

Merci par avance

Dernière édition par arisque le Lun 5 Fév 2018 - 8:34, édité 1 fois
Kurgan76
Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

Re: Peut-on activer la fermeture à l'éloignement ?

le Dim 4 Fév 2018 - 19:56
Tu peux le demander (après je ne sais pas si c'est possible au niveau de l'accès calculateur...) lorsque tu iras en cc : sur des choses comme ça, un coup de valise peut régler ce petit problème.
Pour ma part, mon frein de parking électrique ne se serrait pas tout seul à la coupure contact (voiture suédoise et serrage manuel dans les config nordiques...) ; lors de ma première révision en cc la semaine dernière, je leur ai demandé de voir si c'était activable... Donc activé gracieusement super dans le cadre de la révision.
arisque
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 01

le Dim 4 Fév 2018 - 20:07
Merci je vais me renseigner.

Nouveau pilote
Département : 69

le Dim 25 Fév 2018 - 12:27
@Kurgan76 a écrit:
Pour ma part, mon frein de parking électrique ne se serrait pas tout seul à la coupure contact (voiture suédoise et serrage manuel dans les config nordiques...) ; lors de ma première révision en cc la semaine dernière, je leur ai demandé de voir si c'était activable... Donc activé gracieusement super dans le cadre de la révision.
Merci tu viens de répondre à une question que je n'ai pas encore posée... rigole
Kurgan76
Pilote pro
Pilote pro

le Dim 25 Fév 2018 - 14:04
@cricri69740 a écrit:
Merci tu viens de répondre à une question que je n'ai pas encore posée... rigole

Je savais que tu avais envie de la poser rigole rigole rigole Ma vie est redevenue normale depuis que j'ai fais changer ça.... Wink
Kurgan76
Pilote pro
Pilote pro

le Dim 25 Fév 2018 - 14:14
Ça te coûteras un apéro lorsque je vais passer dans ton coin samedi prochain pour aller glisser une semaine siffle siffle
lol!
Contenu sponsorisé