Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
BikerNiK
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 14

Eléments GT sur finition Intens

le Dim 4 Fév 2018 - 18:36
Bonsoir à tous,

Comme premiers posts concernant les évolutions possibles sur mon véhicule, je vais commencer par celui là : est-ce que certains d'entres vous savent et/ou ont déjà faits posés des éléments d'une GT sur un modèle de finition inférieure (Intens dans mon cas présent) ?

En gros, il y a deux éléments du pack GT line extérieur que j'aurais adoré avoir sur mon véhicule mais vu que je l'ai acheté d'occasion (très récente certes mais occasion malgré tout), impossible de trouver le modèle parfait souhaité. J'ai donc trouvé tous ce que je voulais d'autres (kilométrage, finition, motorisation, boite EDC, couleur etc...) mais pas de GT line extérieur!

Alors ma question va porter sur principalement deux éléments : les coques de rétroviseurs grisées et le diffuseur/jupe arrière.
Savez-vous s'il est possible de faire monter en seconde monte donc, ces éléments sur Intens ? J'ai trouvé des gens sur internet qui l'avaient fait sur MEGANE 3 mais pas trouvé trop d'informations pour les 4.

Si oui, avez-vous des informations pouvant m'aider (référence des pièces notamment) ? J'ai déjà posé la question à mon garage Renault du coin mais ils n'ont pas l'air très au fait et très informé de ce genre de pièces/modifications........

Merci à vous tous par avance et bonne fin de WE à tous !

Sellerie mixte similicuir / velour noir
BikerNiK
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Re: Eléments GT sur finition Intens

le Ven 9 Fév 2018 - 11:11
Personne pour m'aider ? :-(

Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

le Ven 9 Fév 2018 - 11:36
Je sais qu'il y a un vendeur sur eBay qui possède pas mal de références de pièces venant de chez Renault en Espagne (il y est localisé donc il doit travailler sur les chaînes d'assemblage de l'usine).
A voir si il possède ce que tu recherches.

Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 65000

le Ven 9 Fév 2018 - 11:57
Pour les coques de retro, plutôt que de les changer tu dois pouvoir poser un film plastique noir ou gris type "cover" comme certains ici on fait sur le toit, etc ... ... à tester.

Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

le Ven 9 Fév 2018 - 12:08
Les coques de rétroviseurs sont en vente chez Renault je crois non?

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 9 Fév 2018 - 12:59
@Alex231205 a écrit:Je sais qu'il y a un vendeur sur eBay qui possède pas mal de références de pièces venant de chez Renault en Espagne (il y est localisé donc il doit travailler sur les chaînes d'assemblage de l'usine).
A voir si il possède ce que tu recherches.

Ce serait chez ce revendeur là ? Si oui, je trouve (comme sur ce lien) le diffuseur pour les GT (avec deux sorties d'échappement notamment) mais pas GT line.

@Alex231205 a écrit:Les coques de rétroviseurs sont en vente chez Renault je crois non?

Oui mais de ce que m'en a dit le vendeur, ça serait en prêt à peindre, donc 40€ la coque (x 2 donc) + tout ce qu'il faut faire pour les peindre..... pas très rentable à ce prix là je pense!

Draco
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 92

le Sam 10 Fév 2018 - 12:48
Le coques de rétro chromées sont en accessoire chez Renault à 95€ pose comprise. Wink

M4 TCe 130 EDC Intens Gris Titanium
BikerNiK
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Sam 10 Fév 2018 - 13:40
@Draco a écrit:Le coques de rétro chromées sont en accessoire chez Renault à 95€ pose comprise. Wink

Oui ça j'ai vu. Mais les "chromées" ce sont les mêmes que celles d'une GT Line ??
Sur les GT Line, ça ne me semble pas être chromées, plutôt un gris presque mat même...

Si c'est un vrai chromées brillant, ça ne me plairait pas du tout.

guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 12:50
@BikerNiK a écrit:
@Draco a écrit:Le coques de rétro chromées sont en accessoire chez Renault à 95€ pose comprise. Wink

Oui ça j'ai vu. Mais les "chromées" ce sont les mêmes que celles d'une GT Line ??
Sur les GT Line, ça ne me semble pas être chromées, plutôt un gris presque mat même...

Si c'est un vrai chromées brillant, ça ne me plairait pas du tout.

Les coques proposées en accessoire chez Renault sont en effet chromées brillantes ... celle des GT line / GT sont bien grises vernis (couleur dark métal si je ne m'abuse) Wink
BikerNiK
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 13:07
Merci pour la précision. Je pense que ça va se finir en peinture des coques actuelles cette histoire.

Reste ma question du diffuseur GT Line...

guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 12 Fév 2018 - 13:09
@BikerNiK a écrit:Merci pour la précision. Je pense que ça va se finir en peinture des coques actuelles cette histoire.

Reste ma question du diffuseur GT Line...

Oui je pense que ce sera le mieux pour toi car rapide a peindre et surtout moins chère qu'un rachat de coque brut + peinture...

Pour le diffuseur c'est normalement plug and play puisque la partie haute et basse du pc arrière son dissociable Smile
Contenu sponsorisé