N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Mise à jour "collante"...

le Ven 14 Avr - 13:19
Un petit tour sur MyRenault : mise à jour de carto disponible (bizarre, j'en ai déjà fait une il y a 15 jours... mais bon !)
Je télécharge avec toolbox, hop sur ma clé, hop mise à jour dans la voiture, hop retour de la clé vers ordi et ... la mise à jour est toujours en attente sur MyRenault (mise à jour carto d'il y a presque 2 ans au passage...)
Bon, c'est pas gênant plus que ça mais ça à l'air de bien-pas-bien marcher le versioning entre le site et le véhicule.
Est-ce que certains ont le même "pb" ? ... et idéalement, une solution pour remettre tout ça à plat...
Merci d'avance
eric64
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 64

Re: Mise à jour "collante"...

le Ven 14 Avr - 16:30
Même chose pour moi. J'ai mis à jour ma cartographie en version 2015.06 il y a 15 jours aussi. Et "My Renault" continue de me la proposer bien que je l'ai déjà téléchargée et installée dans mon véhicule. Personnellement, je n'ai pas de solution pour m'en débarrasser dans la section "Mise à jour".

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 42

le Ven 14 Avr - 19:14
Pareil pour moi. J'ai failli la télé chargée une seconde fois avant de me rendre compte que ça faisait doublon ^^

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Sam 15 Avr - 15:53
idem pour moi.