Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Partagez
DomDom
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 10

Attelage et radar de recul

le Ven 2 Fév - 21:10
bonjour

J ai acheté ma M4 1.2 130cv GT LINE chez distinction elle est de novembre 2017
Ceux ci on procédé au montage de l attelage de marque BOSAL démontable sans outils avec prise 13 broches
Lorsque je mets ma remorque ou porte velo  avec la prise branché le radar de recul arrière n est as désactive donc forcément cela sonne tout le temps
Renseignement pris chez distinction il me dise que c est a moi de le désactivé dans le rlink . Mais je ne trouve pas ça très logique car si on oublie de le réactiver cela eut faire mal
Dans mon ancien véhicule 308 lorsque je branchais quelque chose sur ma prise 13 voies cela me désactivais automatiquement le radar de recul
Avez vous le même problème ? ou est ce que cela fonctionne correctement chez vous ?
Y a t il une reprogrammation du calculateur a faire ?
Merci pour reponses

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 76 Seine Maritime

Re: Attelage et radar de recul

le Sam 3 Fév - 1:26
Il me semble que lorsqu'ils installent un attelage en cc, il doivent passer la valise pour indiquer qu'il y a attelage. Après (il me semble toujours...), lorsque l'on branche une prise, le radar arrière se désactive...
Domi
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : liege

Re: Attelage et radar de recul

le Mer 7 Fév - 20:11
salut
il faut voir ce qu'il on monté comme cablage , soit le cablage adapté donc passage a la valiser ou alors un cablage relais selfmatic et la pas de passage a la valise est pas de désactivation des capteurs

cordialement
Domi