Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
PeteShifter
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 91

Dash cam, impossible de passer le câble dans les montants

le Ven 2 Fév 2018 - 21:05
Salut les gars (et les filles, on ne sait jamais...) !

Je viens de recevoir ma dash cam donc je m'empresse de l'installer.
Le rétro intérieur et le gros pavé qui le soutient étant déjà assez encombrant dans le champ de vision, je décide de placer la caméra à droite. Tant pis pour le passager !

Le câble d'alim est super facile à passer dans la garniture au niveau du pavillon mais pas dans le montant du pare-brise. Au bout de quelques centimètres, ça ne veut plus rien savoir ! La garniture bouge un peu mais pas moyen d'enfoncer le câble.

Des expériences similaires parmi vous ?

Merci.

Rassemblement en Juin ?
Smartfun33
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 33

Re: Dash cam, impossible de passer le câble dans les montants

le Sam 3 Fév 2018 - 14:37
il faut declipsser la garniture du montant pour faire passer le cable, je l'ai fait pour les cables des capteurs d'alarme, apres tu reclipsses