Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
PeteShifter
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 91

Rasso Paris sud-ouest

le Jeu 1 Fév 2018 - 23:28
Bonjour la communauté !

Bon, vu l'étalement géographique des membres, c'est pas super évident de proposer un rassemblement. Mais je tente quand même !

Alors voilà l'idée. Mon second métier étant photographe, je me demandais si certains seraient intéressés par un après-midi de prise de vues de nos belles dans une région photogénique. Par exemple la vallée de Chevreuse. Je n'y habite pas mais je la connais pas trop mal et certains coins seraient appropriés pour s'installer sans gêner la circulation ni risquer notre peau.

Prise de vues en roulant devant la château de Dampierre :

Je vous rassure, les photos seraient prises d'un peu plus près  rigole

En forêt sur le sentier des maréchaux à Senlisse :

Devant l'entrée du domaine de Coubertin à St Rémy-lès-Chevreuse :

Au milieu des vieilles pierres de Chevreuse :

Evidemment, dans l'idéal, il faudrait des feuilles sur les arbres et un peu de soleil dans le ciel. Donc prévoir ça pour dans une bonne paire de mois.

La journée pourrait se terminer à la crêperie Les Bannières à Chevreuse :
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g641858-d1337803-Reviews-Les_Bannieres-Chevreuse_Yvelines_Ile_de_France.html

Il coule de source que je réaliserai des photos de toutes les Méganes présentes. Mais chacun pourra s'essayer à l'exercice, cela pimentera un peu la journée et nous donnera de quoi échanger si on se retrouve à table.

Qu'en pensez-vous ?
Roidlaglisse
Pilote chevronné