Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
Fred77400
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 77

Re: Où avez vous acheté vos Megane ?

le Mar 1 Mai 2018 - 21:08
Pour moi achat de la mégane d'occaion (8000km) GT TCE 205 EDC chez Renault à Chennevières (94)
Freud36
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 36

le Dim 20 Mai 2018 - 20:23
Pour ma part, voiture achetée neuve chez un mandataire (-34%), Mégane Estate 1.6l DCI 130 Intens avec pack GT Line Int et ext + options (toit ouvrant électrique + roue de secours 17P (oui c'est une option) + Easy park assist + peinture métallisée + Tom Tom Live et Coyote), j'ai trouvé le délai un peu long pour un véhicule soit disant en stock, il est vrai que le mandataire n'était pas très bavard quant à la date de livraison... Lorsque j'ai reçu le véhicule, on aurait dit qu'il avait traversé le désert tellement il était poussiéreux extérieurement (j'ai trouvé ça limite pour une voiture neuve, j'ai néanmoins rien dit du faite du tarif avantageux, l'intérieur était nickel et avec les plastiques de protection), de même la documentation est en allemand (heureusement tout avait été configuré en français au niveau du R-Link 2), j'ai téléchargé la notice en française sur le site de Renault. Concernant la carte grise, tout c'est bien passé. Concrètement, je suis très content de mon achat, juste que le mandataire aurait put nettoyer le véhicule avant la livraison.
Strom57
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

le Jeu 23 Aoû 2018 - 22:46
Pour moi, Mégane Tce 130 bvm6 intense pack GT LIne ext mai 2017 6800kms Renault occasion Metz

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : moselle

le Ven 24 Aoû 2018 - 8:10
Mégane gt essence acheté chez lmda automobiles près de Colmar. Hormis 3 semaines de retard je suis très satisfait de ce mandataire. Niveau tarifs y'a pas photo avec les garages Renault.

bloodwave
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 51

le Sam 25 Aoû 2018 - 16:08
En ce qui concerne l'achat de ma GT en 2017, comme certains ici, je suis passé par e-Motors à Lavau près de Troyes. J'ai économisé environ 9k€ par rapport au prix catalogue avec options équivalentes.

M'y étant pris bien à l'avance, j'ai pu choisir la couleur et les options. Le véhicule vient de Belgique (extincteur touch   Wink )

C'est mon 2ème achat chez eux (j'y avais acheté mon précédent véhicule, un Scenic, en 2008). La transaction s'est bien passée, surtout au moment de la signature et à la remise des clefs. En revanche entre les deux, il faut effectivement être un peu insistant pour avoir des nouvelles quant au délai de livraison. Un petit retard de 15 jours qui heureusement ne m'a pas empêché de partir in extremis en vacances avec la belle (ça s'est joué à 24h).

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 79

le Mar 28 Aoû 2018 - 17:59
J'ai acheté ma M4 chez un grand mandataire "Sarthois" la voiture était en stock j'ai donc pu faire l'inventaire complet, j'ai économisé environs 30% ce qui est pas mal, la transaction et la livraison c'est très bien passé, je suis très satisfait de mon achat.