N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lorikcana52
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : AUBE

Re: Où avez vous acheté vos Megane ?

le Ven 18 Aoû - 22:59
J'étais tombé sur une annonce sur le bon coin
Si besoin j'ai toujours les coordonnées ainsi que leur site internet donc hésite pas à me contacter en privé si tu le souhaites.
Par rapport au prix du configurateur de Renault il y a environ 23% de remise de mémoire

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

le Ven 18 Aoû - 23:00
Essai sur le site Top Renault. C'est le site des collaborateurs Renault.

Pilote assidu
Pilote assidu

le Ven 18 Aoû - 23:08
Tu as le site auto-ici
C'est un mandataire sur Lille. Ils font de bons prix et certains sont passés par eux pour leur Mégane.

Nouveau pilote
Département : Aude

le Ven 1 Sep - 15:26
Salut!
Perso je suis passé par un mandataire, j'ai ainsi économisé 33% du prix de la voiture... cool
Seul défaut, la notice est en néerlandais (voiture belge)... J'en ai donc commandé une chez Renault.
jlouis86
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 86

le Ven 1 Sep - 22:30
@PF4960 a écrit:Merci Stefcar, effectivement les remises chez les mandataires semblent intéressantes.
Par contre, les véhicules doivent venir de Belgique, Espagne ou autre. J'imagine qu'il faut être très vigilant sur les différences entre les finitions françaises et étrangères.

Merci lorikcana52, ha oui le délai est un peu long. Wink Mais personnellement je ne suis pas à 3 mois près. Comment as-tu procédé ? Tu connais qqn chez Renault ? Les collaborateurs ont un maximum de véhicules par an pour leurs amis/connaissances ?
Bonsoir, bien sur que oui nous avons droit à plusieurs véhicules, ce sont des finitions idem concession, cela fait plusieurs
années que je commande à la demande de mon futur acheteur et tout baigne, il choisi son véhicule comme il le souhaite
mais en ce moment je suis chargé en commandes.

(Véhicules à la demande)
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Sam 2 Sep - 11:13
@Eric111 a écrit:Salut!
Perso je suis passé par un mandataire, j'ai ainsi économisé 33% du prix de la voiture... cool
Seul défaut, la notice est en néerlandais (voiture belge)... J'en ai donc commandé une chez Renault.

Tu peux la trouver en ligne (à télécharger en PDF ou à consulter sur smartphone). Perso, j'ai fait le deuil de la version papier d'autant que le mandataire m'avait fourni une notice de M3 rigole
Il il a les liens dans un topic du forum.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 76

le Dim 3 Sep - 17:40
Ma précédente Mégane, une M3 1.5 dCI Bose venait de chez Primeurop auto à Calais. Des prix intéressants et une commande sur mesure. Modèle, couleur, options, ... Véhicule que je suis allé chercher en Belgique avec une DOC en français et en néerlandais.
Pour ma dernière acquisition, une Mégane 4 GT, je suis passé par une grosse concession. Mais je n'ai pas pris un véhicule neuf, j'en ai choisi un qui n'avait que 5 500 kms en provenance du siège de Renault avec 2 ans de garantie offerts et full optons hormis le toit ouvrant. C'est un risque s'agissant notamment d'un des tout premiers modèles, mais les nombreux OTS et mises à jour (Rlink2, boite, sellerie etc...) + la garantie m'ont rassuré. Et puis une ristourne de 13000 € thinking .
Je n'ai pas pris mon mandataire habituel car la livraison était pour décembre et la Mégane 3 était déjà vendue.
EROS
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 07

le Dim 10 Sep - 9:22
Bonjour pour moi c'est chez un mandataire moins 27 % !!! avec des options et configuration exacte France, elle vient d'Allemagne, et ce fût idem pour ma M3 GT et pour la prochaine ce serra pareil la différence de prix et plus au chaud dans ma poche love cool super rock

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 65000

le Ven 15 Sep - 20:44
Bonsoir, j'ai acheté ma M4GT Estate 205 Bleu Iron full options à un mandataire Lillois pour 26650€ (CG + malus + plaques plexi a ma région)
http://www.autos-discount.fr
JMP Automobiles c'est un mec seul : Mr Pires. Il est souvent débordé mais il fait le taf essentiel mais sans plus.
Pour acheter du Renault je le trouve efficace, il a ses contact en Belgique et fait des prix canon.
IL n'est pas tenu pour responsable des allongements de délais et il vend un produit standard conforme au devis, Point Barre.
si ca ne plait pas, mieux vaux traiter ailleurs lol
En tous cas j'ai pu avoir une remise de 10k€ par rapport au même véhicule en CC française.
ça vaut le coup d'avoir "quelques angoisses et incertitude sur le délai" .
Sinon je pratique Auto IES depuis des années, ils sont hyper pro mais il ne me proposait que 6k€ de remise ...

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 65000

le Mer 20 Sep - 18:17
Bonsoir,

J'ai acheté ma M4GT chez un mandataire à Lille. Vu que j'ai cherché un optimum du prix j'ai eu d'autres aléas évidemment.
Délais plutôt long, incertitude sur date de livraison et sur les options réellement fournies (pays d’importation: Belgique) et interlocuteur peu disponible après signature du mandat ...
A part ça, j'en suis content et prêt à recommencer.
J'ai eu 10K€ de remise sur un modèle tarifié 36500 € en CC française. et je n'ai pas perdu d'équipement par rapport à la version française en ajoutant le package total.
Selon moi payer 26 K€ au lieu de 36 K€ ça mérite quelques concessions non ?
Commandé le 12 janvier et livrée le 29 Mai ...faut pas être dans l'urgence.
Il s'appelle JMP automobiles, http://www.autos-discount.fr
José Pires est seul mandataire pour gérer les commandes etc et il ne suffit pas pas à tout faire. mais il m'a paru connaitre son job.
Son préparateur et prestataire de livraison est super sympa et arrangeant. Voili voilou.
Philippe

Nouveau pilote
Département : 38

club auto gmf

le Mar 10 Oct - 14:09
bonjour
j'ai commande fin juin  ma megane 4 estate tce 130 intence option bose,affichage tete haute,regulateur adaptatif couleur bleu cosmos par le mandataire  club auto gmf delais de livraison 19 semaines c'est long mais 27.5% de remise si certains sont passés par ce mandataire je suis preneur de leurs avis.la livraison devrait avoir lieu vers le 20/11/2017 en région parisienne je vous ferais le retour
pompiers45
Nouveau pilote
Nouveau pilote

mandataire et delais de livraison

le Lun 16 Oct - 22:32
bonsoir a tous
une question pour ceux qui ont achetés leur véhicule par l"intermédiaire d'un mandataire (véhicule hors stock) combien de temps entre la commande et la livraison ? meme question pour achat d'un véhicule en CC ?
MERCI DE VOS RETOURS

Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Mar 17 Oct - 1:49
Pour moi, par mandataire le délai a été de 4 mois... peut-être un peu plus long que via une concession qui garde une priorité... mais le tarif fait assez vite oublier ce délai d'attente rallongé !

Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Mar 17 Oct - 4:05
Pendant les portes ouvertes du mois d'Octobre à Renault Villeneuve d'Acsq, elle m'attendait sagement au fond du hall rigole
Juste discuté la veille avec ma femme de changer et hop ça c'est fait en 10mn devant l'auto

Nouveau pilote

delais de livraison

le Mar 17 Oct - 8:48
bonjour a tous
mandat posté le 30/06/2017 15 jours de retractation 19 semaines de délais de livraison mais -30 %de réduc . livraison prévue semaine du 20 novembre un peu long !!!

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 10

le Jeu 26 Oct - 18:45
Mégane 4 tce 130 intense full pack GT LINE commandée chez disticxion livraison revu le 15 novembre et aujourd’hui mauvaise nouvelle retard de deux mois sur la livraison enerve wallbash

Pilote assidu
Pilote assidu

le Jeu 26 Oct - 19:48
Ouille.... :-(

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 26

le Sam 18 Nov - 17:54
Bonjour,
Achetée chez AUTOJM (mandataire depuis 1975) à Audincourt à coté de Besançon, avec 31% de remise.
Le modèle que je cherchais était dispo en Allemagne.
Réception 3 semaines après la signature du mandat.
content content content content content

Nouveau pilote

le Dim 19 Nov - 9:51
Bonjour
Pour moi achete chez e-motors a lavau. 30% de remise avec une megane estate GT full option(bose, toit ouvrant, park assist, regul adaptatif, bleu iron...)
Achat super bien passé. Vehicule sur stock donc en 1 semaine je suis aller la chercher. Recuperation a la gare de troyes et livraison chez eux au petit oignon.
Je recommande fortement
jean-charles
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : finistere

mandataire autojm

le Mer 22 Nov - 20:49
bonjour
acheté  chez auto jm   audincourt
estate dci 130 gt line en  provenance d’Allemagne
prix, options et  délais  respecté
10 000 euros  de moins par rapport au concessionnaire de quimper  
bon 1000 km pour la ramener rigole rigole
jc
Roidlaglisse
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 49

le Jeu 23 Nov - 18:01
Bonjour,

La mienne achetée chez Import Autos à Beauvais à un super tarif (-29% sur prix catalogue). Au choix on peut :
  - Commander la voiture avec les options de son choix
  - Choisir un modèle "en arrivage" suivant disponibilité mais avec des délais nettement plus courts (le mienne commandée fin septembre et reçue début novembre comme prévu)

C'est une tout petite structure, ce n'est pas des pros de la communication mais au delà de ça, que du bon ! Chèque d’acompte non encaissé, toutes les démarches administratives assurées, délais respectés, réponses aux questions...

Bref je recommande
Totof77
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 77

le Sam 25 Nov - 21:50
Bonsoir,
Pour moi M4 bose intense Tce 130 gris titanium a 18390€ en 02/17 chez Auto ECD (mandataire) à dammartin en goele dép.77
-affichage tête haute
-easy park....
Draco
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 92

le Mar 28 Nov - 20:37
J'ai acheté ma Renault chez...

Peugeot! rigole

Une occase d'un an et 11000Km avec deux-trois options: jantes 18 Grand Tour, affichage tête haute et... roue de secours. Je ne comprendrais jamais pourquoi cette dernière est en option... non

M4 TCe 130 EDC Intens Gris Titanium
Roidlaglisse
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 49

le Mer 29 Nov - 9:31
Le poids pour la conso sur le cycle d'homologation, tout comme les petits réservoirs...

Pilote assidu
Pilote assidu

le Mer 29 Nov - 11:13
@Roidlaglisse a écrit:Le poids pour la conso sur le cycle d'homologation, tout comme les petits réservoirs...

pareil