Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
phillema
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 65000

Re: Position de votre jambe droite

le Mer 14 Mar 2018 - 17:26
@Kurgan76 a écrit:Effectivement ça dépend beaucoup de la morphologie, de la position de conduite... J'ai fait 800kms ce we et aucun pb ; je bouge légèrement mon siège hier pour passer un coup d'aspi et paf, ce matin en allant bosser sur 15kms, mal au genou.... crying
  Avis partagé, là je viens de passer 12 h d'affilée en conduite et je n'ai pas ressenti de gêne particulière au genou cette fois-ci ... 
La position de conduite était  probablement différente aussi ..
A suivre tout de même ..

Nouveau pilote
Département : 95

le Mer 4 Juil 2018 - 18:16
Bonsoir
Avis partagé des les premiers km j ai ressenti une douleur et j ai opté pour la mousse
Quel dommage à 30000€ la voiture
tomcat92
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 92

le Jeu 5 Juil 2018 - 9:25
Cela dépend du gabarit de chacun et de la position de conduite. Moi, qui suis pourtant, comment dire... imposant siffle, ça passe. 

Mais, effectivement, ils auraient pu penser à "mousser" cette partie, c'est idiot !

Roidlaglisse
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 49

le Jeu 5 Juil 2018 - 10:49
Je ne sais pas si c'est plus une question de gabarit que de position de conduite, mais du haut de mes 1,77 m très standards, je ne connais pas ce souci.

Pilote chevronné
Pilote chevronné

le Jeu 5 Juil 2018 - 21:51
1m85 et "quelques" cm de large, moi non plus Wink

JS60
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 60 Oise

le Jeu 5 Juil 2018 - 22:35
j'ai encore regardé en mettant ma jambe différemment et toujours pas de gêne avec 1,90 m et 85 kg. Le réglage du siège doit y faire pour beaucoup.

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
TitiAien
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 76

le Sam 22 Sep 2018 - 1:25
Moi c'est sur le côté que ça me gêne ! Et pourtant j'ai une position dite "auto-école", donc bras presque tendu à fond quand la main est tout en haut du volant, jambe gauche pas tendue pour débrayer (là, sur ma boîte auto, ça serait difficile il est vrai lol) Very Happy

Quand j'ai remonté ma GT de l'Isère vers ma Normandie lors de l'achat, j'avais souvent mal sur le côté droit de mon genou triste

Certes, je fais 1,83m et 90 kg, belle bête, mais quand même... Maintenant, je m'y suis habitué, sur de petits trajets je ne le sens même plus, peut-être qu’inconsciemment ma posture de jambe droite a changé et s'est adaptée...
tomcat92
Pilote chevronné
Pilote chevronné

le Sam 22 Sep 2018 - 10:36
Nettement plus grosse bête (pas en taille, à peu près pareil) que toi, cela ne me gêne pas non plus Smile

JS60
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 60 Oise

le Sam 22 Sep 2018 - 20:38
Oui, nous devons trouver une position plus naturelle dans le temps et le réglage du siège se peaufine aussi. Je n'ai jamais ressenti de gêne pour ma part alors que mes jambes prennent de la place...

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
Contenu sponsorisé