Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
strabo
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 62

tom tom traffic défaillant

le Mar 30 Jan 2018 - 17:45
Bonjour à tous

Je constate depuis le passage à la m4 ( rlink2) que je n'ai pas l'affichage des ralentissements, bouchons, etc... sur autoroutes quand je roule , alors que sur ma m3 je l'avais eu automatiquement . A noter que je passe toujours aux mêmes endroits pour aller bosser et en face ça bouchonne sévère mais rien sur la tablette ( alors que fonctionnel sur ma M3 avec rlink 1)

Dans le système de la tablette, l'option traffic est active sue ON pourtant pas de changement

je suis en version logiciel 3.3.16.946 donc la dernière version
et en navigation 9.12.133.675708 c'est à dire la dernière version de la carte europe disponible

par contre en allant dans la myrenault , j'ai constaté le problème suivant : mon statut tomtom traffic est marqué " en cours" et non " actif" par rapport au map updater

Votre avis sur la question , si vous avez eu le même souci ...
merci !

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 62

Re: tom tom traffic défaillant

le Mar 30 Jan 2018 - 19:28
bon ...après des petites recherches je pense avoir trouvé le pourquoi du comment ... les services live n'avaient tout simplement pas été activés à la livraison ...

voir la video ci-dessous, maintenant ils m'annoncent 72 h max avant la connectivité , on verra

Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

le Mar 30 Jan 2018 - 21:49
Vérifie aussi quand tu es sur le GPS dans le bas de l'écran, tu cliques sur l'image représentant une voiture avec un logo au-dessus (style wifi) et tu peux y voir si l'option "trafic live" est sur ON.

Nouveau pilote
Département : 01

le Lun 12 Mar 2018 - 11:09
C'est bien le partage des données qui n'a pas été fait j'avais le même problème.