N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mat
Admin
Département : Haute-Savoie
http://www.megane4forum.com

Où avez vous acheté vos Megane ?

le Mer 12 Avr - 19:53
En concession, mandataire, collaborateurs ? Développez votre retour d'expérience avec eux

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : Haut de France

Re: Où avez vous acheté vos Megane ?

le Mer 12 Avr - 20:17
Bonsoir,

Pour moi c'est mandataire avec un peu plus de 28% de reduc....y a pas de petites économies !! :bounce:

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : la forme

le Mer 12 Avr - 20:42
j'ai acheter la mienne chez un agent sur Grenoble, elle avait 1500km.

Admin

le Mer 12 Avr - 21:12
barzo59 a écrit:Bonsoir,

Pour moi c'est mandataire avec un peu plus de 28% de reduc....y a pas de petites économies !! :bounce:

Chez Auto-Ici, c'est bien ça ?
Dis moi, la petite Manon du service administratif m'a dit qu'elle déposerait le dossier de carte grise en préfecture mardi 11 (hier)
Ils prévoient que la voiture serait disponible dernière semaine d'avril. Tu étais environ pareil niveau timing ? En plus la semaine à venir comporte un jour férié et vous êtes en période de vacances scolaires là haut!! :pale:

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Mer 12 Avr - 21:23
Aramis Rouen, 32% livraison fin mars, livrée à 12kms
Super bien passé dans les delais. Rien a dire si ce n'est qu'on m'a remis la doc de la m3... en 3 fois :-) J'aurais préféré la doc de la m4 en 4 fois... Pas bien grave : je suis plutôt lecteur en ligne...

Pilote assidu
Pilote assidu

le Mer 12 Avr - 21:24
Kurgan76 a écrit:Aramis Rouen, 32% livraison fin mars, livrée à 12kms
Super bien passé dans les delais. Rien a dire si ce n'est qu'on m'a remis la doc de la m3... en 3 fois :-) J'aurais préféré la doc de la m4 en 4 fois... Pas bien grave : je suis plutôt lecteur en ligne...

Gag !! lol!

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 59

le Mer 12 Avr - 23:36
Par mandataire, auto-ici -28% effectivement ça se prend ;-)

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 42

le Jeu 13 Avr - 7:06
Je suis passé par ma concession : belle reprise de mon ancien véhicule et belle remise sur le nouveau...

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 64

le Jeu 13 Avr - 9:02
Je suis également passé par ma concession. J'étais allé voir chez Peugeot au cas où, mais ma concession m'a repris ma Mégane 3, 1200€ de mieux que Peugeot. Et en plus j'ai eu une remise de 3500 € sur la Mégane 4.
C'est peut-être moins avantageux qu'un mandataire, mais j'ai pu choisir exactement les options et la couleur que je voulais ; j'ai pu avoir la documentation d'origine de la Mégane 4 en français... Mais je ne dis pas que je ne passerai jamais par un mandataire pour ma prochaine voiture ; sait-on jamais... Il y a un Aramis Auto à Toulouse et j'y passe devant toutes les semaines en rentrant chez moi pour le week-end.

Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Jeu 13 Avr - 14:51
Par mandataire, à la condition de prendre un véhicule sur commande, tu peux choisir couleur et options comme tu le souhaites.... côté documentation selon les mandataires tu peux l'obtenir en français... côté inconvénients le délai de livraison plus long car les mandataires ne sont pas prioritaires par rapport aux concessions , autre inconvénient tu peux perdre quelques semaines de garantie constructeur car le véhicule peut être immatriculé dans le pays d'origine donc ça décalé au niveau délai... avantages/inconvénients, à étudier mais les prix proposés sur certains modèles posent à réflexion ;-)

Pilote assidu
Pilote assidu

le Jeu 13 Avr - 18:05
tim59500 a écrit:Par mandataire, à la condition de prendre un véhicule sur commande, tu peux choisir couleur et options comme tu le souhaites.... côté documentation selon les mandataires tu peux l'obtenir en français... côté inconvénients le délai de livraison plus long car les mandataires ne sont pas prioritaires par rapport aux concessions , autre inconvénient tu peux perdre quelques semaines de garantie constructeur car le véhicule peut être immatriculé dans le pays d'origine donc ça décalé au niveau délai... avantages/inconvénients, à étudier mais les prix proposés sur certains modèles posent à réflexion ;-)

Je confirme que sur commande tu as tout ce que tu veux, options, couleur, effectivement le délai est peut être un peu plus long..., pour la garantie elle ne démarre qu'a la livraison car le véhicule n'est pas immatriculé.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Seine Maritime

le Jeu 13 Avr - 20:57
Bonsoir à tous,

Je me présente, Kévin 24 ans et je possède une Mégane 4 Intens Tce 130 Bleue Cosmos avec comme option le Bose, l'ATH et les jantes Grand Tour 18"

Pour ma part, étant apprenti à l'usine de Renault Sandouville, j'ai commandé ma Mégane qui était en stock en Espagne. J'ai donc bénéficié d'une remise de 24% et une bonne reprise de ma Clio 4

Bonne soirée à tous

Apprenti pilote
Département : 82

le Sam 22 Avr - 10:06
Achat en CC pour ma part.
Voiture 10km déjà en stock ... immatriculée d'un mois ... -20%.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Picardie

le Dim 23 Avr - 11:25
Mandataire sur albert, Import europ auto avec une reduc de -28%

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Haute Savoie

le Mar 25 Avr - 22:03
Bonsoir, commandé sur mandataire à plus ou moins 31% en attente...

En attente de livraison le 19/10/2017

Street triple R 2014 caribean blue
olivero54
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 54

le Lun 1 Mai - 13:56
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition de ma mégane neuve (9 kms au compteur) chez E-motors à Troyes. C'est un mandataire auto.

En 15 jours j'avais ma voiture. Je l'ai payée 21760 euros + 350 de frais administratifs. j'ai les options Bose + pack park assist + sièges chauffant + peinture blanc nacré. Il me manque l'alerte de distance et l'AFIL.

J'avais pas de reprise à faire.

Admin

le Lun 1 Mai - 22:36
Bonjour, j'ai pris possession de ma Megane 4 GT toutes options ce weekend auprès du mandataire "auto-ici" à Vendeville près de Lille. -28%, personnel très pro et qui prend le temps d'expliquer. Très satisfait de cette transaction.

Pilote assidu
Pilote assidu

le Mar 2 Mai - 0:02
Mat a écrit:Bonjour, j'ai pris possession de ma Megane 4 GT toutes options ce weekend auprès du mandataire "auto-ici" à Vendeville près de Lille.   -28%, personnel très pro et qui prend le temps d'expliquer. Très satisfait de cette transaction.
Hello, alors ça y est tu l'as eu super

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 77 Seine et Marne

le Jeu 4 Mai - 9:27
Hello,

voiture achetée chez E-Motors full options avec -28%. Du bon et du moins bon...

Comme partout, tant qu'on a rien signé, les mecs sont aux petits soins ! Et ensuite ça se gâte... Bon rien de méchant mais il faut les harceler pour avoir des infos ( mail + tel ) et souvent pas de réponse.
Jamais eu de nouvelles concernant le retard ( 5 mois d'attente ) et personne n'était capable de me donner ni la raison, ni le délais.
Avant la livraison, j'avais demandé pas de plaques d'immat en alu et pas de pubs visibles( envoyé par mail ). Et bien devinez quoi, j'ai eu le droit à un sticker de chaque coté ( que je n' ose même pas essayer d'enlever de peur d'arracher la peinture ) et j'ai reçu mes plaques définitives en alu !
Il a aussi fallu que je me batte pour obtenir mon extension de garantie ( 2 mois après la livraison...).

Sinon le jour J impeccable, on vient nous chercher directement à la gare de Troyes en Mercedes et l’accueil au top, voiture bien préparée. Un mec m'a même expliqué le fonctionnement en détails du R-Link 2, comme un agent Renault !

A plus

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 54

le Jeu 4 Mai - 13:49
gcl a écrit:Hello,

voiture achetée chez E-Motors full options avec -28%. Du bon et du moins bon...

Comme partout, tant qu'on a rien signé, les mecs sont aux petits soins ! Et ensuite ça se gâte... Bon rien de méchant mais il faut les harceler pour avoir des infos ( mail + tel ) et souvent pas de réponse.
Jamais eu de nouvelles concernant le retard ( 5 mois d'attente ) et personne n'était capable de me donner ni la raison, ni le délais.
Avant la livraison, j'avais demandé pas de plaques d'immat en alu et pas de pubs visibles( envoyé par mail ). Et bien devinez quoi, j'ai eu le droit à un sticker de chaque coté ( que je n' ose même pas essayer d'enlever de peur d'arracher la peinture ) et j'ai reçu mes plaques définitives en alu !
Il a aussi fallu que je me batte pour obtenir mon extension de garantie ( 2 mois après la livraison...).

Sinon le jour J impeccable, on vient nous chercher directement à la gare de Troyes en Mercedes et l’accueil au top, voiture bien préparée. Un mec m'a même expliqué le fonctionnement en détails du R-Link 2, comme un agent Renault !

A plus

Bonjour,

J'ai acheté ma mégane au même endroit.
C'est vrai qu'à la livraison de la voiture c'est hyper bien organisé chez eux. Dommage pour ton retard de livraison.

Je reçois mes plaques demain j'ai demandé qu'elles soient de ma région ...

Pilote assidu
Pilote assidu

le Ven 2 Juin - 22:14
Chez Renault. Prix catalogue à quasiment 27000€, payé 19500€ et reprise de ma Logan pour 500€ donc au final, 19000€.

Nouveau pilote
Département : 60

le Ven 18 Aoû - 16:36
Hello !
Passage en concession Renaut hier pour offre commerciale :
Environ 12% de remise sur une DCI 130 Intens GT Line, ça me semble très léger... déçu ou bien ?
La commerciale m'a fait comprendre qu'elle pouvait éventuellement me faire 2% de plus.
Stefcar
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 77

le Ven 18 Aoû - 17:41
Bonsoir PF4960,
Regardes du côté des mandataires tu auras facilement entre 26% et 28% voir plus sur un modèle disponible.
J'ai franchi le pas pour la Megane et je ne regrette absolument pas.
lorikcana52
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : AUBE

le Ven 18 Aoû - 17:54
Perso je suis passé par un collaborateur Renault et c'est vraiment top car la remise est vraiment intéressante. Le seul inconvénient, c'est le délai d'attente car j'ai commandé en novembre et ai eu la voiture en juillet

Nouveau pilote
Département : 60

le Ven 18 Aoû - 21:56
Merci Stefcar, effectivement les remises chez les mandataires semblent intéressantes.
Par contre, les véhicules doivent venir de Belgique, Espagne ou autre. J'imagine qu'il faut être très vigilant sur les différences entre les finitions françaises et étrangères.

Merci lorikcana52, ha oui le délai est un peu long. Wink Mais personnellement je ne suis pas à 3 mois près. Comment as-tu procédé ? Tu connais qqn chez Renault ? Les collaborateurs ont un maximum de véhicules par an pour leurs amis/connaissances ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant