Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
guigui265
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Logo avant Renault

le Mar 30 Jan 2018 - 12:03
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion d'acheter une calandre GT pour presque rien sur leboncoin, j'ai ensuite acheté un logo GT sur ebay et maintenant je me met a la recherche du logo Renault celui avec l'espece de vitre dessus.

Car sur ma GT line je n'est pas le régulateur adaptatif ni le détecteur de piéton donc mon logo est différent et par conséquent il n'est pas plug and play d'une calandre a une autre ... La calandre GT que j'ai acquis devait avoir ce fameux logo pour régulateur adaptatif et ou le détecteur piéton je suis donc a la recherche d'un logo renault comme celui ci avec l'espece de partie vitré dessus:

Pour mettre sur cette calandre:

Donc si vous avez des pistes, une ref, un lien, un logo ne pas hésiter, merci  Wink Wink Wink