Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Live06
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 06

GT Pose "silencieux" échappement inox / Nice ouest - Antibes

le Lun 29 Jan 2018 - 11:10
Bonjour,

J'habite à Nice et je souhaiterais faire poser sur ma Mégane 4 GT un silencieux inox (un tube en fait) que je viens de commander en ligne.
Il s'agit simplement de découper la ligne d'origine et de remplacer le silencieux.

Je souhaiterais faire ça via un professionnel... Pas que ce soit long ni compliqué, mais je veux que ce soit bien fait, et je ne suis pas forcément outillé pour travailler dans de bonnes conditions.

Pourriez-vous me conseiller quelqu'un qui travaille bien, et qui sera raisonnable au niveau du tarif (sur Nice Ouest ou Antibes de préférence) en sachant qu'un pro doit mettre même pas 30 min pour faire ça ?

Merci d'avance pour vos recommandations Wink

Live06

Dernière édition par Live06 le Mer 31 Jan 2018 - 14:18, édité 1 fois
Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

GT Re: Pose "silencieux" échappement inox / Nice ouest - Antibes

le Lun 29 Jan 2018 - 21:12
Moi j'ai habité Nice pendant 12 ans. Je connais très bien le garage Jean Behra qui se trouve maintenant à Pessicart. Jamais eu de soucis et il ne fait pas des tarifs d'américain.