Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
moltes
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Oise

Réinitialisation des paramètres tous les jours

le Lun 22 Jan 2018 - 11:08
Bonjour à tous,

je viens exposer un problème que je rencontre sur ma Mégane IV Business dans l'espoir que l'un d'entre vous aurait une réponse.

Tous les matins, lorsque je démarre ma voiture, 3 paramètres que j'avais sauvegardé disparaissent:
   - Le compteur passe du style 2 au style 3
   - Le niveau sonore des clignotants passe du 2 au 3
   - Le petit icone en haut à droite du compteur qui indique soit le gps soit la radio soit un "truc que je sais pas à quoi ça sert  Smile " disparaît.

Cette "réinitialisation" des paramètres ne se produit qu'au premier démarrage le matin. La journée, elle garde les paramètres malgré tous les redémarrages du véhicule.

Vendredi soir j'ai démarré ma voiture à 2h du matin, plus de paramètres. J'ai donc pensé que cela se produisait à 0h00. J'ai reprogrammé mes trois paramètres, mais samedi matin, rebelote... Crying or Very sad

Bref, la voiture ayant 800 km, ça saoul. Si vous avez déjà rencontré ce problème ou avez des idées, je suis partant.

Un grand merci à tous merci

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : Rhône-Alpes 69

Re: Réinitialisation des paramètres tous les jours

le Lun 22 Jan 2018 - 12:09
Rien de tout ça pour moi, RDV à prendre en concession à mon sens.
Bizarre qu’il n’y est que c’est 3 paramètres qui ne se sauvegarde pas...