Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Partagez
Boby1979
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 54

GT Apple CarPlay et appli iPhone

le Dim 21 Jan - 13:23
Voilà je vais recevoir bientôt ma M4GT et je me pose une question, j’ai déjà un abonnement coyote inclus avec mon forfait iPhone ainsi qu’un abonnement Nasper ( équivalent à deezer ou spotify ) Lorsque je connecterais mon iPhone via Apple CarPlay vais je retrouver ces deux applications si le R Link ? Ne risque t’il pas d’avoir une interférence entre le coyote de l’iphone et celui du Rlink ?? Bref si qulqu’un Est dans le même cas que moi, je suis impatient d’avoir son retour ;-)
stev091
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 91

GT Re: Apple CarPlay et appli iPhone

le Lun 22 Jan - 9:56
Je suis dans le même cas... et tu ne peux pas utiliser l'appli coyote de ton iphone sur le Rlink.
J'imagine que c'est bloqué pour obliger à passer commande par l'intermediarie de Renault.

Pour Nasper, je ne sais pas mais j'ai l'app spotify de mon iphone qui fonctionne bien avec apple car play.
Tiens nous au courant une fois que tu auras essayé.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 54

le Lun 22 Jan - 10:42
Alors j’ai lu un article qui dit que dans la nouvelle version de coyote sur iPhone il y aura un achat in app de 19€99 pour qu’elle soit compatible avec Apple car Play donc il nous prennent encore pour des vaches à lait........mais bon on aura le coyote avec Apple CarPlay c’est l’essentiel ( sortie de la maj fin janvier ou début février )
stev091
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 91

le Lun 22 Jan - 10:48
Je confirme j'ai bien l'option dans l'app coyote de l'iphone.
20€ ?! thinking
Je me demande s'il n'existe pas un moyen de débloquer ça...
comme c'est juste une limitation logicielle je pense que oui.
Vais faire un tour sur google et je reviens ! Wink