N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
latino16
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : la forme

problème surchauffe boite edc.

le Lun 10 Avr - 17:50
pour ceux qui auraient des problèmes de surchauffe boite, un ots est en cour pour mise à jour de la boite et de l'injection.
Fres
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 21

Re: problème surchauffe boite edc.

le Sam 7 Oct - 16:50
J'ai eu vers 9000kms à environ trois reprises l'affichage du message Surchauffe boite, et comme si la boite était au point mort (pas de passage du rapport supérieur, et le moteur au rupteur).
J'avais bien fait la mise à jour en avril. J'ai emmené la voiture chez un agent qui a constaté des défauts de surchauffe sur l'embrayage 2. Après effacement des défauts et multiples essais sans reproduire la panne, ils m'ont rendu la voiture telle quelle. J'avoue ne pas être trop optimiste et je pense que je serai certainement à nouveau confronté à cette anomalie, vu qu'ils n'ont rien changé...

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

le Sam 7 Oct - 16:53
As-tu tenté le coup de passer chez un autre concessionnaire de la marque? Ca ne coûte rien d'avoir un 2ème avis et peut-être qu'eux auraient une solution à t'apporter.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 21

le Sam 7 Oct - 17:05
Non, je vais attendre que le défaut se renouvelle (sic...) pour qu'il soit à nouveau enregistré. Pour le moment il n'y aurait rien à la valise...