Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
DomDom
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 10

M4 devant chez moi

le Dim 17 Déc 2017 - 13:58
Bon ca y est M4 livré vendredi . On m avait annoncé 2 mois de retard et finalement il n y a eu qu un mois
Du coup en cadeau pour ce retard nous avons eu l option camera de recul et parck assit .Merci distinxion pour l instant un sans faute pour mon premier achat chez un mandataire
Petite question pour ceux qui on acheté comme moi chez un mandataire
Est ce qu il faut passé en concession pour pouvoir inscrire son véhicule sur my renault afin de procéder au MAJ ?
Pour l instant je ne peux pas peut être trop tôt vu que mon véhicule a été livré vendredi et elle est en ww
En ce qui concerne cette M4 les premiers 100 kms effectué avec ne m ont pas deçu Very Happy
merci pour vos retour a mes questions

Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

Re: M4 devant chez moi

le Dim 17 Déc 2017 - 16:17
Bonne nouvelle.... :-)
Quand je suis passé en carrosserie, ils m'ont "rentré dans le système", pour eux sans différence que le vehicule sorte de la concession ou arrive par un mandataire... Donc normalement, pas de pb...
DomDom
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 10

le Dim 17 Déc 2017 - 18:30
ok merci merci