Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
bedeluc
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 31110

Estate Valves electroniques pour Megane 4

le Dim 10 Déc 2017 - 11:05
A tous, bonjour

A force d'entendre tout et n'importe quoi, je souhaiterais avoir votre avis ...

Lorsque j'avais ma Mégane3 Bose, elle était équipée de 4 jantes tôle, ( comme le la RDS) pour les pneus hiver avec 4 valves électroniques qui fonctionnaient très bien.( j'habite en montagne).

J'ai monté ces mêmes jantes sur ma Mégane 4. Hélas, elles ne sont pas reconnues et mon agent Renault me dit que ces valves ne sont pas les bonnes pour cette voiture. Il n'a pas essayé de les faire reconnaitre.

Qu'en pensez-vous?
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 76 Seine Maritime

Estate Re: Valves electroniques pour Megane 4

le Dim 10 Déc 2017 - 16:04
Il n'y a pas une reprogrammation de l'odb à faire avec de nouvelles valves ? Sur mon Scenic, Michelin m'avait fourni 4 ensembles pneus/jantes (dans le cadre d'un programme de test des "runflat") et lors du montage, il a été nécessaire de les faire reconnaître par un passage à la valise....
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59176

le Mer 14 Fév 2018 - 11:22
slt kurgan sur megane 4 tu fais toi meme l'apprentissage des valves ta molette a droite tu va dans le menu et tu lance l'aprentissage apres quelques km tu les as ou pas ? si elles y sont c'est que c'est compatible sinon ton modele n'est pas compatible avec nos megane moi g mis des 18" de talisman les capteurs ont été reconnu de suite ??!
Contenu sponsorisé