N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clemounte
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 59960

Fumée importante

le Jeu 7 Déc - 20:23
Bonjours a tous
voila depuis plus de un mois j ai remarqué que ma titine Fumée pas mal a l échappement , j ai un sacré nuage de fumée .je précise que ce n est pas parce que il fait froid dehors .
Le garage me dit que c est normal mais le mécano a juste regarder vite fait .donc je voulait savoir si vos megane fume bcp .
Je précise que c une 130cv tce .
Merci pour vos rep
Roidlaglisse
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 49

Re: Fumée importante

le Ven 8 Déc - 11:43
Bonjour

Rien d'anormal de ce temps si c'est de la fumée blanche. Beaucoup de condensation, surtout quand le moteur commence à chauffer alors que la ligne d'échappement est encore froide. Logique ça doit s'atténuer quand tout monte bien en température, mais ça prend un peu de temps avec ces températures... Si on y ajoute l'humidité ambiante...

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Ven 8 Déc - 11:48
Sujet déjà traité cette semaine dans la même section :-) D'où l'importance du moteur de recherche (qui ne fume pas lui..) .....

Nouveau pilote
Département : 59960

le Ven 8 Déc - 13:14
Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure parce que j'avais un doute car je trouvais qu'elle faisait plus de fumée que d'autres voitures

Désolé je n'avais pas trouvé la réponse sur le forum j'ai dû passer à côté c'est vrai que je n'ai pas utiliser le moteur de recherche la prochaine fois je l'utiliserai merci encore
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Ven 8 Déc - 14:28
Pas de souci :-)))