N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylk
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 68

Renault Mulhouse

le Mer 6 Déc - 17:52
J'avais acheté ma Clio F1 (R27?) en 2008, belle voiture que j'avais vendu trop vite... tout s'était très bien passé à l'époque.
Cette fois j'y suis passé une semaine avant le Black Friday, ma femme voulait éventuellement changer sa 208 contre un Captur.
Quand on a vu la Megane GT blanc nacré bourrée d'options qui trônait dans le hall, on a accroché tous les deux...
Le commercial, Mr Weber, le chef de groupe Mr Pageot, ont été super. De très bonnes conditions sur la Megane et une reprise canon sur la 208, l'affaire s'est faite assez vite. On a eu une Megane GT Estate en prêt pour tester la voiture. Un briefing très complet a été fait lors de la livraison.
Donc: pour l'instant, bonne impression de l'équipe de vente.
Pour l'atelier, on verra avec le temps. Mais pour l'instant j'ai des gros doutes.
Il y a eu l'épisode stressant la veille de la livraison avec un message d'erreur sur la boîte de vitesses (ben, s'ils avaient rechargé correctement la batterie, il n'y aurait pas eu de message d'erreur...).
Autre problème: le jour de la livraison ils n'avaient pas encore les pneus neige qui devaient être montés avant la livraison !!! j'ai très vite trouvé les pneus chez Norauto, ils les ont montés au dernier moment.
Enfin, un bug qui les concerne tous: je voulais un attelage démontable sans outils pour ma GT. Là, ils ne pouvaient pas fournir chez Renault. Pas de problème, je ferai monter un attelage Oris Bosal, on en a déjà parlé dans la section technique du forum, sujet attelages.
Mr Weber m'a livré la voiture après 17 heures alors qu'il devait déjà être en week-end, très bien.
Par contre, à l'atelier ils voulaient travailler sur une voiture du personnel alors que la mienne attendait ; ça a chauffé ...
A voir...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant