Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Alex231205
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 59

Renault Dunkerque

le Mer 6 Déc 2017 - 13:38
Bon allez, j'ouvre le bal.
J'ai donc acheté ma Mégane chez Renault Dunkerque. J'ai eu a faire à Frédéric Teillier. Tres bon conseiller qui s'est démené pour me trouver un véhicule dans mon budget.
Il m'avait proposé une Business Beige Dune. Elle était sympa mais il ne savait qu'elle était vendue.
Il m'a appelé le lendemain pour me proposer ma Bleu Cosmos avec quelques options en plus. Elle était plus chère mais vu qu'il s'était engagé sur un prix de 19 500€, il me l'a vendue à ce prix.
Avec une reprise de la Logan pour 500€, je tombais pile dans mon budget. Nous avons donc conclu l'affaire très rapidement.
Mes parents ont toujours achetés leur voiture là-bas. J'ai donc poursuivi la lignée.
Je n'hésite pas à recommander cette concession et plus particulièrement ce vendeur.

Nouveau pilote
Département : Nord

Re: Renault Dunkerque

le Mar 13 Fév 2018 - 9:17
Tu as un avis sur la qualité de l'atelier ? Est ce qu'ils boss bien ?

Pilote éprouvé
Pilote éprouvé

le Mar 13 Fév 2018 - 17:57
Les voitures de chez nous ont toujours été suivies là-bas. Jamais eu de soucis. Le personnel a l'air compétent.
J'ai eu à faire au service carrosserie et à Renault Minute pour le premier entretien du véhicule. Rien a redire pour le moment. J'espère ne pas avoir à y aller trop souvent...

Nouveau pilote
Département : Nord

le Mar 13 Fév 2018 - 21:18
Merci pour ton avis.
C'est ma première Renault et j'espère que je ne vais pas devoir y aller souvent !!

Pilote éprouvé
Pilote éprouvé

le Mar 13 Fév 2018 - 23:38
Je sais que celui d'Armbouts-Cappel (près du lac) est pas mal aussi...(un ami y laisse ses voitures)