N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jm91
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Essonne

Suppression de My Routes

le Mar 5 Déc - 11:01
Bonjour, j'ai vu samedi 2/12/17 sur Rlink2 Toolbox une mise à jour système obligatoire (si l'on fait toute autre maj.)
Je l'ai faite et cela m'a effacé toutes mes applications y compris Coyote.
Après un certain nombre d'essais j'ai réussi à remettre toutes mes applications sauf My Routes.
Après contact avec la hotline Rlink il apparait que le but est de "nettoyer" les Rlink de "My routes" qui n'aurait pas du sortir dès maintenant (ainsi que l'application pour smartphones My Renault) qui seraient encore en bétatest. La date sortie finale de ces applications n'est pas connue ou communiquée par la hotline.
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Re: Suppression de My Routes

le Mar 5 Déc - 12:00
Ils ont qu'à bloquer la connexion entre les 2 applis et les utilisateurs vont nettoyer d'eux même une appli devenue non exploitable...??

Nouveau pilote

suppression de My Routes

le Mar 5 Déc - 12:11
Oui cela aurait été plus simple, ou alors j'ai pas tout compris
pascal
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : VAUCLUSE

Re: Suppression de My Routes

le Mar 5 Déc - 13:31
moi il ces installer sans rien demander cela fais koi si on ne peut plus le desinstaller ?
jm91
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Suppression de My routes

le Mar 5 Déc - 15:28
Comme la mise à jour intitulée "mise à jour du système" est imposée (case cochée en grisé) la suppression de la version déjà installée sera faite avant d'installer la nouvelle version..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant