Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
VSW31200
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 31200

Re: Buée Phares

le Mar 6 Fév 2018 - 17:38
Bonjour,
Ce matin j ai donc laisse ma m4 au garage ,le responsable carrosserie m a dit qu il lui semblait qu il y avait une note de Renault disant que c était un normal.
Je lui est donc demander de me sortir la note
On verra demain quand je vais récupérer la voiture
VSW31200
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 31200

le Sam 10 Fév 2018 - 18:31
Bonjour
pour la bues il y a deux choses a savoir :

il y a dans votre carnet une page avec les anomalies de fonctionnement de votre véhicule et si vous regarde a la page 5.45 vous avez "trace de condensation dans les feux et les projecteurs"

et après il y a une note de Renault ref: 11046 pour faire la recherche d entrée d eau et d air contrôle etancheite optique

perso tous semble" normale" pour mes phare full led j avais la meme chose sur ma focus avec des xenons
Kurgan76
Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

le Sam 10 Fév 2018 - 18:42
@VSW31200 a écrit:Bonjour
pour la bues il y a deux choses a savoir :

il y a dans votre carnet une page avec les anomalies de fonctionnement de votre véhicule et si vous regarde a la page 5.45 vous avez "trace de condensation dans les feux et les projecteurs"

et après il y a une note de Renault ref: 11046 pour faire la recherche d entrée d eau et d air contrôle etancheite optique

perso tous semble" normale" pour mes phare full led j avais la meme chose sur ma focus avec des xenons

Utile cette ref de note super super Au moins, on va au garage avec des billes (s'il leur venait à l'idée un regard... méprisant Wink ... Mais ce n'est pas le cas partout Smile Smile )
arisque
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 01

le Mar 27 Fév 2018 - 14:32
J'ai remarqué le même petit défaut qui apparait puis disparait.
J'ai eu accès à une note interne Renault du 23/02/2018 la buée sans grosse goute de condensation est normale.
Il y a un problème uniquement si l'on remarque de grosse gouttes ou de l'eau dans un seul des deux optiques.
Un voile de chaque coté est possible par temps humide celui-ci peut geler par temps froid ce n'est pas grave, cela est du à l'éclairage à LED qui ne dégage pas suffisamment de chaleur contrairement à un éclairage standard pour faire disparaitre cette condensation.
Il est bien précisé que le changement des optiques ne doit être réalisé qu'en cas de grosses gouttes ou présence d'eau.
Contenu sponsorisé