N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arnaud1
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 78

GT Covering montants de porte

le Dim 26 Nov - 8:49
Tout est dans le titre. Cette matière me déprime... encore plus quand la Megane est prise en main par des gens peu attentionnés. Je sais que sur certains modèles les covering se font pas mal et sans trop de soucis.Qu'en est-il de nos Megane ? Des idées ?

Apprenti pilote
Département : 82

GT Re: Covering montants de porte

le Dim 26 Nov - 8:57
Pour les montants noirs brillants, j'utilise ceci avec un microfibre et de la patience ...

Pas encore essayé ça que j'utilise pour le verre en plexi de ma montre mais ça devrait marcher aussi ...

Nouveau pilote
Département : 78

GT Re: Covering montants de porte

le Dim 26 Nov - 9:21
Oui j'ai ce produit Meguiar's aussi. Très bien pour les compteurs au passage. Pour les montants j'ai le Swirl'X qui semble bien marcher aussi. Mais j'utiliserais plutôt des pads que des microfibres à voir. Je dois tester réellement prochainement. Une marque a été faite sur mon montant gauche et je suis pas très optimiste sur le fait d'arriver à la faire partir. On verra.