N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pascal
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : VAUCLUSE

GT passage vitesse en mode RS Drive

le Ven 17 Nov - 15:23
en mode RS DRIVE les passages vitesses sont vraiment très haut....et passe pas même a 5000 tours/m est ce normal ?
j'ai une GT 205
nicolas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 59

GT Re: passage vitesse en mode RS Drive

le Ven 17 Nov - 18:49
Rs drive, si c'est comme sur mon ex clio 4, c'est selon le type de conduite, plus tu appuies, plus les vitesses passent tard

Genre 3/3500tr et si tu pousses  à fond la boite change vers 6000tr, juste avant le rupteur

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 77 Seine et Marne

le Sam 18 Nov - 15:28
Hello,

oui c'est normal, c'est disons la philosophie de conduite en mode sportif rock de chez Renault et c'est plutôt logique car si tu es en Rs Drive, c'est que tu veux taquiner lol.
Il faut faire gaffe de ne pas enclencher ce mode quand l'auto est froide ou sinon en mode manuel pour passer les vitesses assez tôt le temps de faire chauffer tout ça !
Perso je ne l'utilise qu'en manuel pour me faire plaisir sur des petites routes car en auto elle passe vraiment très tardivement les vitesses même si on appuie pas comme un bourrin sur l'accélérateur...

Nouveau pilote
Département : VAUCLUSE

le Sam 18 Nov - 18:02
Merci pour l'info ..oui j'ai aussi remarqué qu'en manuel ces plus agréable Wink

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant