N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gilou26
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 26

Volume radio instable

le Mer 15 Nov - 18:04
Bonjour à tous.
Je rencontre depuis l'acquisition de ma M4 le problème suivant :
Le volume de la radio est instable uniquement lorsque je roule (moteur à l'arrêt c'est ok) et cela peu importe la station (je suis toujours en FM)
J'ai essayé ceci :
- Tous les différents réglages au niveau du son de la radio
- Désactiver toutes les alertes son dans l'aide à la conduite
- Activer/désactiver le stabilisateur de volume
- Réinitialiser les paramètres de la radio
Toujours pareil wallbash wallbash wallbash

J'aurais bien essayé de réinitialiser le système complet, mais ça me préviens que toutes les données seront effacées. Du coup je n'ose pas le faire de peur d'être obligé de recharger la cartographie déçu déçu déçu

Quelqu'un a-t-il déjà eu connaissance de ce problème ?

D'avance merci.

Nouveau pilote
Département : 60

volume

le Jeu 16 Nov - 15:32
Et bien moi aussi j'ai remarqué un bug avec le volume mais uniquement quand j'ai reçu un appel téléphone en BT le son après avoir raccroché est très faible ? j'ai vu dans un menu maintien de volume peut être un idée ? après je trouve la radio bof au niveau de la réception c'est un peu folklo des fois, changement de fréquence sans raison. il y avait de vieux autoradios qui faisaient bien mieux il y 10 ans crying
Gilou26
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 26

Re: Volume radio instable

le Jeu 16 Nov - 16:02
En ce qui me concerne, pas de souci pour avec le BT    Neutral .
C'est uniquement le son qui baisse  et qui remonte, un peu comme lorsqu'il y a une détection d'obstacle, c'est un peu agaçant  enerve  enerve .