N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gcl
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 77 Seine et Marne

GT Silencieux arrière duplex inox pour la GT

le Jeu 2 Nov - 19:32
Hello à tous,

Le site internet fox-echappement vient de sortir un silencieux arrière duplex en inox pour la GT disponible au prix de 500e. En gros ça va permettre d'avoir de la fumée l'hiver des 2 cotés  Very Happy  et de faire un chouilla plus de bruit, et encore à voir  scratch

http://www.fox-echappements.fr/1509-gt

Malgré le prix élevé, je me suis renseigné quant au prix avec la pose, l'homologation etc...
Je me permets de vous mettre la réponse du commercial pour ceux que ça intéresse.

Bonjour,

Nous sommes le distributeur exclusif de FOX pour la France.
Nous nous occupons uniquement de la distribution et la vente des échappements FOX, nous ne proposons pas le montage.
Cependant nous avons quelques installateurs en France, dans quel département habitez-vous ?
En ce qui concerne notre silencieux arrière duplex pour Renault Megane 4 GT, il est bien homologué sur route.
Un certificat Européen sera délivré avec le silencieux.
Veuillez noter que notre silencieux arrière duplex est uniquement compatible avec notre silencieux avant (homologué) ou tube de suppression (non homologué).
Le silencieux arrière duplex n’est donc pas compatible avec le silencieux avant d’origine.  

Il faut donc le silencieux arrière + avant soit la modique somme de 750e sans la pose rigole . Soit un billet de 1000e total ?!
Bref je passe mon chemin !

Qui se lance ? Rolling Eyes

A+