Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
phil5862
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 76

Diesel kit de gonflage

le Mer 25 Oct 2017 - 19:06
salut a tous
je viens d aller recuperer ma megane 130 intense pack gt line .tres satisfait de la voiture et de la reception chez le concessionnaire la seule chose qui m est surpris c est que renault a enlever le kit de reparation crevaison 'compresseur et bombe' car j avais pris la roue de secours en option payante a 130 euros par contre il ne m ont pas fait une ristourne sur le prix du kit etes vous aussi dans ce cas a la concession il m on dit que renault le faisait a partir du moment ou la roue de secours etait commandé je trouve cela trés mesquin Pas bien Pas bien Pas bien Pas bien Pas bien
Kurgan76
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 76 Seine Maritime

Diesel Re: kit de gonflage

le Mer 25 Oct 2017 - 19:28
C'est mesquin mais dans les 130€ de la RdS vient en moins value le montant du kit qu'ils ne te mettent donc pas...
En plus, il ne doit plus y avoir la place de le loger ??