N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikou
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 38

R link 2 et IOS 11

le Dim 22 Oct - 10:15
Bonjour à tous , voilà suite à la mise à jour de mon i phone 6 ( ios 11) je n'ai plus de connexion automatique avec le R link 2 ???!! il faut que j'aille à chaque fois faire une connexion manuelle !
J'ai bien évidemment fait plusieurs connexions déconnexions ( appairages ) mais rien y fait !
Par contre lorsque j'utilise le scenic de ma femme ( Rlink ) la par contre pas de problèmes !! Bizarre tout ça .....
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Re: R link 2 et IOS 11

le Dim 22 Oct - 11:39

Nouveau pilote
Département : 38

le Mar 24 Oct - 5:06
Bonjour , me voilà de retour du Garage Renault et pas de mis à jour avant la fin de l'année ...par contre il m'a debranché la batterie et fait un "reboot" de Rlink 2.
Et tout fonctionne comme avant !! Ouf
mulanee1
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Bursa, Turquie

le Mar 24 Oct - 6:26
Excellent, on en arrive maintenant à devoir rebooter la voiture pour faire fonctionner le téléphone rigole
nicolas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 59

le Mar 24 Oct - 9:47
Bon à savoir rigole

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Mar 24 Oct - 10:43
Mer..... Ça fait flipper.... Pourvu qu'on soit pas obligé de faire de même pour faire marcher les freins en arrivant à 130 sur un péage :-)))