Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
PeteShifter
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 91

Essence Re: Confort siege sport

le Mer 7 Fév 2018 - 17:43
@phillema a écrit:Une C1 1.0 de 68 de 2006.... Hihihihi, :

C'est énorme !

Mais celle de ma nana est d'une couleur qualifiée de "anis", c'est à dire un jaune/vert pisseux des plus atroces...

Rassemblement en Juin ?
phillema
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 65000

le Mer 7 Fév 2018 - 17:54
Celle de ma compagne est titanium ... Non, pas noire !

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Isère

le Lun 22 Oct 2018 - 7:35
Bonjour à toutes et à tous!
Cela fait plus d'1 mois que je possède une Gtline et j'ai vraiment du mal à me faire au siège sport de cette voiture.
J'avais une 508 Peugeot avant ...
Ce qui me gène, ce n'est pas le mal de dos, c'est le renfort latéral droit qui me rentre dans le coude lorsque je suis en position de repos en conduisant mains en bas du volant.
J'ai même acheté un coussin lombaire en mousse à mémoire qui réduit ce problème mais l’assise est diminuée et la position pas naturelle.
Apparemment car je ne l'ai pas essayé, le siège standard serait mieux mais que faire?
Le plus radical serait de revendre ma voiture pour en prendre une avec sièges standard.
Je pourrais aussi en acheter et les changeais.
A moins que quelqu'un sur ce forum serait d'accord pour faire l'échange de ses sièges standard contre mes sièges sport de la Gtline.
J'aimerai avoir votre avis et éventuellement des propositions.
Merci à tous bye
nicos57
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : moselle

le Lun 22 Oct 2018 - 17:07
Je viens d'essayer, effectivement avec les mains en bas ça touche. Mais avec les mains au niveau des boutons du volant nickel. Plus facile de monter la main que de changer de voiture je penses.. :-)

Dernière édition par nicos57 le Mar 23 Oct 2018 - 14:21, édité 1 fois
Nicos77
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 77

le Mar 23 Oct 2018 - 12:08
Pour ma part j'ai un pack cuir avec siège chauffant et massage conducteur. J'en suis très content.
Contenu sponsorisé