N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DomDom
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 10

Essence Confort siege sport

le Jeu 19 Oct - 19:41
J aimerais savoir si quelqu un a l option pack GT LINE intérieur et savoir si les sièges sport reste confortable sur les longs trajets Wink
Rikou
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 38

Essence Re: Confort siege sport

le Ven 20 Oct - 7:54
Bonjour , j'ai la version GT line en DCI 130, et pour moi les sieges sont confortables , on est bien tenu , mais d'après ma femme lorsqu'elle est sur le siège passager, elle me dit être gêné par le maintient "trop important " au niveau des lombaires ( appui gênant sur le derrière des bras ) ....et oui il n'y a pas le volant de ce cote !!.
Ceci dit une fois que tu es "rentré " dans ton siège je trouve qu'on est bien !!
Stefcar
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 77

le Ven 20 Oct - 17:14
Bonjour,

Ma femme qui est de petite taille n'était pas du tout à l'aise dans les sièges GT.
En concession, elle n'aimait pas leur confort et était également gênée; l'essai sur route a été malheureusement pour moi décisif.
Pas d'option GT Line crying
DomDom
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 10

le Ven 20 Oct - 18:55
merci merci a vous pour vos retours j espère que l on ne seras pas déçu
Iosher
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 30

le Mar 31 Oct - 10:58
Je confirme ce qui a été dit sur les personnes de petites tailles, ma femme faisant 1m57, lors de l'essai elle a remarqué une gene au niveau des soutient lateraux et depuis que nous avons le véhicule, elle le sent réellement (moins en conducteur évidement car elle a les bras vers l'avant).

Donc c'est pas un drame mais c'est une chose a regarder de près lors de l'achat pour les personnes de petites tailles.

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Mar 31 Oct - 11:05
@Iosher a écrit:Je confirme ce qui a été dit sur les personnes de petites tailles, ma femme faisant 1m57, lors de l'essai elle a remarqué une gene au niveau des soutient lateraux et depuis que nous avons le véhicule, elle le sent réellement (moins en conducteur évidement car elle a les bras vers l'avant).

Donc c'est pas un drame mais c'est une chose a regarder de près lors de l'achat pour les personnes de petites tailles.

pareil Les maintiens latéraux des sièges "sport" ne sont confortables que pour les conducteurs : pour avoir fait de la route en tant que passager en Clio RS il y a quelques temps, j'ai été énormément gêné tout au long du trajet au niveaux des bras (pourtant, je fais 1m88...) : tu sais pas comment mettre tes bras et trouver une position réellement confortable....

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mar 31 Oct - 15:16
Moi perso en passager je suis bien quand ma femme conduit car mon aisselle se place au dessous du renfort latéral donc ça m’en gene pas.

Elle c’est différente, elle a l’épaule au même endroit donc elle est « genée » et pourtant elle est fine hein. Mais bon on verra sur le long terme.

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

le Mar 31 Oct - 19:30
Je les ais testés en concession en attendant la livraison de la mienne et je n'avais pas été séduit par ces sièges. Mes 2m ont eus énormément de mal à se caler dedans.
J'aime bien mes sièges "de base".

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mar 31 Oct - 19:32
Moi perso je fais 1m90 85kgs et je passe niquel.

Pilote assidu
Pilote assidu

le Mar 31 Oct - 19:39
Comme quoi, 10cms ca change tout (il n'y a pas de sous-entendus salace dans mes propos hein lol! )

Nouveau pilote

le Mar 31 Oct - 20:30
Dans les sièges de bases de la megane  malheureusement le maintien est relativement mauvais, dans les épingles tu es vite balloté à mon goût
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant