N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mulanee1
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Bursa, Turquie

Afficher la boussole

le Mar 17 Oct - 18:54
Bonjour,
Comment faire apparaître la boussole dans l'écran GPS?
C'est dans le sommaire du manuel (2.2) mais pas dans le texte.
Merci.
nicolas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 59

Re: Afficher la boussole

le Mar 17 Oct - 20:03
Ca dépend du style de compteur choisis déjà, le style 1 ça fonctionne, je l'ai actuellement Wink

Sur la droite du volant

Les pages à gauche du logo téléphone, il faut faire défiler les menus cool

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Jeu 19 Oct - 13:21
Ca fait juste défiler des icônes sur le tableau de bord, ça ne fait pas apparaître la boussole sur l'écran du GPS
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Jeu 19 Oct - 14:43
Ah oui, sur l'écran du GPS....
Il me semble qu'il faut que tu personnalises une de tes pages d'accueil de l'écran du RLink et que tu insères un widget GPS version petite vignette (1/4 d'écran) : Là, au lieu des routes (comme c'est le cas avec le widget GPS 1/2 écran), ça t'affichera une boussole...

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 65000

le Jeu 19 Oct - 14:47
Bonjour,

Est-ce bien cette boussole que tu recherches ?  :  https://servimg.com/view/19668010/13#

Tu sembles être en Turquie, n'aurais-tu pas une Megane 4  Sedan ?

Pilote assidu
Pilote assidu

le Jeu 19 Oct - 15:10
Tu ne suis pas non plus Phillema... rigole rigole rigole rigole
La question est "Comment faire apparaître la boussole dans l'écran GPS?"... Alors comment te dire : le GPS est un dispositif basé sur ton positionnement actuel sur une carte .............. tongue tongue tongue

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 65000

le Jeu 19 Oct - 16:09
Pouffff poufff ... dire que je me suis appliqué, dans ma présentation, à expliquer comment faire apparaître le widget Boussole sur le R-Link2 ....

Je viens de verifier ton message et nous sommes OK.
Je change bien l'affichage via le bouton de droite du volant, ça donne quatre affichages possibles ; Infos GPS, Station radio, couple(hp,Nm), puis la conso instantanéée sur le style 4 ...
Mais jamais de boussole ...
Par contre je viens de voir que j'ai une boussole qui s'affiche sur le petit Widget GPS de la tablette centrale ...
SI besoin je fait une photo .. mais ce n'est pas ça qui était recherché a la base.

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 59

le Jeu 19 Oct - 17:03
mal lus également rigole

Tu veux faire comme sur le Kadjar en fait.

Pilote assidu
Pilote assidu

le Jeu 19 Oct - 17:22
@phillema a écrit:Pouffff poufff  ... dire que je me suis appliqué, dans ma présentation, à expliquer comment faire apparaître le widget Boussole  sur le R-Link2 ....

Je viens de verifier ton message et nous sommes OK.
Je change bien l'affichage via le bouton de droite du volant, ça donne quatre affichages possibles ; Infos GPS, Station radio, couple(hp,Nm), puis la conso instantanéée sur le style 4 ...
Mais jamais de boussole ...
Par contre je viens de voir que j'ai une boussole qui s'affiche sur le petit Widget GPS de la tablette centrale ...
SI besoin je fait une photo .. mais ce n'est pas ça qui était recherché a la base.

Wink

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Jeu 19 Oct - 18:39
Est-ce bien cette boussole que tu recherches ? : https://servimg.com/view/19668010/13#
Si la flèche représente le nord, c'est une bonne voie
Dommage qu'elle ne soit pas dans tous les modes

Tu veux faire comme sur le Kadjar en fait.
Je cherchais quelque chose de plus discret qui s'intègre dans l'écran en superposition de la carte
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant