N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pompiers45
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 38

Estate moteur tce 130 bvm

le Ven 13 Oct - 13:04
bonjour a tous
je souhaiterai un retour des utilisateurs du moteur tce 130 cv qui equipe la mégane 4 estate
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Estate Re: moteur tce 130 bvm

le Ven 13 Oct - 13:40
C'est une motorisation que je trouve très agréable en rapport avec mon style de conduite (souple, peu bruyant..). Ca suce un peu mais je ne fais quasiment que de la ville intra-muros...
J'avais un peu peur que la motorisation soit un peu trop légère chargée lorsque je suis parti en vacances cet été et de ce côté là j'ai également été agréablement surpris

Nouveau pilote
Département : 38

le Lun 16 Oct - 13:57
MERCI KURGAN 76 pour ta réponse perso je roule en montagne je dirais si le moteur fait le job des que j"aurais pris possession de mon carrosse c'est long d'attendre

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Lun 16 Oct - 15:04
J'étais en montagne cet été et ça l'a fait (chargé ou à vide avec, dans ce dernier cas, quelques petits passages en mode sport histoire de se faire plaisir (et de vider plus vite le réservoir !!!)).. En plus, en break, chargée comme une mule (3 femmes avec moi...) Very Happy .D'un autre côté, j'avais pas l'ambition de tout monter en drift rigole rigole
Après, sur de petites routes de montagne, hormis la puissance du moteur, le 4control doit être sympa dans le comportement...