N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lefx62
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 62

griffe sur plastique coffre et trace sur sièges

le Lun 9 Oct - 22:34
Bonjour,

J'ai acheter une megane 4 intens (belge) d'occasion il y à 15 jours et je viens de m'apercevoir de ceci,

plastique au niveau du coffre.

niveau des dos de sièges avant:

siège et plastique entre siège arrière et porte:

es ce que vous pensez que c'est possible de ravoir tout sa, et si oui comment et avec quoi?
merci à tous
Alex231205
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

Re: griffe sur plastique coffre et trace sur sièges

le Lun 9 Oct - 23:40
Il y a un produit pour l'intérieur qui est assez bluffant: Black to the Future. Ça pourrait t'aider je pense.
https://www.maniac-auto.com/fr/dressing/871-black-to-the-future-5060220321083.html

Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Mar 10 Oct - 8:56
Si c'est griffé dans le plastique, c'est mort déçu le produit ne fera que temporairement masqué un poil la trace, comme le produit laisse une finition brillant en général, une fois sec ça se verra de nouveau
Les siéges, c'est des gouttes à voir, avec du produit et une micro fibre, ça devrait partir cool

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Mar 10 Oct - 9:40
Le mec il transportait des agglos en vrac dans le coffre affraid ???? Comme dis Nicolas, ça va être compliqué avec les griffures dans le plastique...

Nouveau pilote
Département : 62

le Jeu 12 Oct - 16:47
Merci pour vos réponse,

Et en chauffant au décapeur thermique et ponçer un peu après et après mettre du produit proposer par Alex du black ti thé futur vous pensez qu’en sa retiré le plus gros et ça ce verrais moins?

Alex231205
Pilote assidu
Pilote assidu

le Dim 15 Oct - 0:00
Moi j'aurais pensé à un petit nettoyage en frottant bien au niveau des griffes dans le coffre. Puis un petit passage de Black to the Future et tu vois ce que ça donne. Si les griffes sont encore trop voyantes, un petit coup de stylo noir histoire de les camoufler.